Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alyssa H.Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyssa H.Dawson Empty
MessageSujet: Alyssa H.Dawson   Alyssa H.Dawson Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:11

Alyssa H.Dawson


Je m’appelle Prénom Nom et j'ai votre âge ans. Je suis né(e) le ../../.... à nom de votre ville de naissance et pays. Je suis donc de nationalité votre nationalité. Je suis actuellement votre statut(célibataire, en couple, marié,...) et j'ai ... enfant(s). Je suis votre orientation sexuelle. J'habite actuellement à votre ville (Washington, Lyon, Moscou) où j'exerce le métier de votre métier. En tant qu'agent, j'ai une couverture. Mon métier officieux est votre métier officieux. Mon nom de code à l'Agence est votre nom de code. Il m'arrive aussi d'utiliser un ou des alias. Celui/Ceux que j'utilise le plus fréquemment est/sont votre ou vos alias. Pour mon travail, j'utilise régulièrement des armes et celle(s) que j'utilise le plus est/sont votre ou vos armes. Je fais partie du groupe votre groupe.

« Caractère »

Vous devez raconter ici le caractère de votre personnage. Vous devez le faire en minimum de 250 mots. N'hésitez pas à donner autant de qualités que de défauts. En effet, personne n'est parfait.
« Recrutement »

Vous devez raconter comment s'est passé le recrutement de votre personnage. Pourquoi a-t-il été pris ? Combien de temps a-t-il attendu avant d'être pris ? Vous devez parler de votre recrutement en un minimum de 250 mots.


Fumez-vous ? Ici
Avez-vous déjà ou consommez-vous des stupéfiants ? Ici
Aimez-vous et consommez-vous souvent de l'alcool ? Ici
Avez-vous un tatouage ou un piercing ? Ici
Avez-vous une manie ? Ici
Avez-vous des phobies ? Ici
Avez-vous un animal de compagnie ? Ici
Aimez-vous les enfants ? Ici
Aimez-vous cuisiner ? Ici
Quel est votre plat préféré ? Ici
Jouez-vous d'un instrument de musique ? Ici
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Ici
Si vous étiez un gadget vous seriez lequel ? Ici
Quel est votre plus grand rêve ? Ici
Possédez-vous une arme ? Ici
Que pensez-vous du terrorisme ? Ici
Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Ici
Êtes-vous pour ou contre l'avortement ? Ici
Êtes-vous pour ou contre l'euthanasie ? Ici
Êtes-vous pour ou contre le mariage pour tous ? Ici


Pseudo : ici ◮ Prénom : ici ◮ Age : ici ◮ Date de naissance : ici ◮ Disponibilité : ici ◮ Avis sur le forum : ici ◮ Comment avez-vous connu le forum ? : ici ◮ Avatar : ici ◮ Code à remplir:
Code:
[b]PRENOM NOM[/b] [color=red] ◮[/color] Prénom Nom de votre personnage




Dernière édition par Alyssa H.Dawson le Lun 20 Mai - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa H.Dawson Empty
MessageSujet: Re: Alyssa H.Dawson   Alyssa H.Dawson Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:13

My story, my life


Ici vous devez raconter votre histoire en un minimum de 600 mots. On veut tous les détails. On veut apprendre à vous connaitre. N'hésitez pas à nous raconter des petites anecdotes. Nous devons avoir des éléments sur votre enfance, sur votre famille, sur votre adolescence, comment vous étiez à l'école, nous voulons aussi connaitre les éléments marquants de votre vie comme la perte d'un proche, un traumatisme.


Dernière édition par Alyssa H.Dawson le Lun 20 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa H.Dawson Empty
MessageSujet: Re: Alyssa H.Dawson   Alyssa H.Dawson Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:22

- Je suis : [ ] un poste vacant; [x] un scénario; [ ] un inventé
- Groupe : Interpol
- Ville : Lyon
- Service : : trafic de stupéfiant
- Profession : officier
- Numéro de la fiche équipe que je souhaite prendre : heu c'est où qu'on trouve ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa H.Dawson Empty
MessageSujet: Re: Alyssa H.Dawson   Alyssa H.Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa H.Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spencer T. Dawson ◮ RP
» Spencer T. Dawson - en cours
» Meghan Ory - Chelsea H. Dawson
» Kate Walsh -Karen P. Dawson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Identity :: Recrutement en cours-