Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Meghan Ory - Chelsea H. Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meghan Ory - Chelsea H. Dawson Empty
MessageSujet: Meghan Ory - Chelsea H. Dawson   Meghan Ory - Chelsea H. Dawson Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:41


Chelsea H. Dawson
    FEAT. MEGHAN ORY.

Nom : Dawson ◮ Prénom(s) : Chelsea ◮ Age : 30 ans ◮ Lieu de naissance : Londres ◮ Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi ◮ Métier : Officier à Interpol ◮ Ville : Lyon ◮ Statut : au choix ◮ Groupe : INTERPOL◮ Alias : au choix ◮ Nom de code : au choix ◮ Avatar : Meghan Ory
L'histoire est plutôt négociable, il faut juste respecter quelques points :
- Son père était avocat à Londres et sa mère enseignante dans une école primaire.
- Chelsea est la petite dernière d'une famille de 3 filles. Elle a deux grandes soeurs, Karen et Spencer.
- Chelsea aime beaucoup ses soeurs.
- Elle a eu une enfance heureuse. Elle était une élève moyenne. Elle était un peu rebelle à l'adolescence.
- Après le lycée, elle fait une licence de droit.
- Elle intègre la police, par la suite, suivant les traces de sa soeur Spencer.
- Elle est officier d'INTERPOL, depuis quelques mois.

my link with you

Chelsea et Spencer sont soeurs. Elles ont 4 ans d'écart. Elles sont très proches. Chelsea a suivi les traces de sa soeur en étant d'abord officier de police, puis en rejoignant INTERPOL. Chelsea vient de rejoindre Interpol depuis septembre 2012. Spencer est là pour bien l'intégrer, pour la conseiller. Elles ne sont pas dans la même équipe, mais elles se voient régulièrement. Chelsea aime bien se confier à sa soeur. Elles s'entendent vraiment bien.


Karen et Chelsea sont soeurs. Karen étant la soeur aînée de Chelsea. Elles ont 14 ans d'écart, mais cela ne les empêche pas d'être proche et de bien s'entendre. Chelsea voit en Karen, une deuxième maman, une confidente, une personne qui la conseille. L'avis de Karen est très important pour Chelsea. Les deux femmes s'entendent vraiment bien. Chelsea essaie de remonter le moral à Karen, depuis son divorce. Elle essaie de lui changer les idées en l'emmenant faire du shopping ou en allant faire des soins chez l'esthéticienne. Même avec leur travail très prenant, elles essaient de se voir régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas

Meghan Ory - Chelsea H. Dawson Empty
MessageSujet: Re: Meghan Ory - Chelsea H. Dawson   Meghan Ory - Chelsea H. Dawson Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:42




ce que j'attends

Bonjour/Bonsoir, merci de t'intéresser à mon scénario. Il y a juste quelques points à respecter.

Avatar ◮ L'avatar de Meghan Ory est négociable. J'aime bien cette actrice et je trouve qu'elle va bien pour le scénario, mais il est possible de prendre quelqu'un d'autre. Merci, par contre de voir avec moi, avant de changer la célébrité.

Prénom et Nom ◮ Ses prénoms sont négociables. Son nom est le même que mon personnage, il est donc non négociable.

Histoire ◮ L'histoire est assez libre. Il faut surtout respecter les liens et le fait qu'elle soit officier à Interpol à Lyon.

Activité ◮ J'aimerais une personne active, qui puisse venir au moins une fois par semaine et rp également au moins une fois par semaine. Je sais que l'on a tous une vie en dehors des forums, mais si c'est pour venir qu'une fois par mois, je trouve que c'est dommage et que le personnage ne peut pas vraiment évoluer.

Merci d'avance à la personne qui prendra mon scénario. Meghan Ory - Chelsea H. Dawson 2891178617

Revenir en haut Aller en bas

Meghan Ory - Chelsea H. Dawson Empty
MessageSujet: Re: Meghan Ory - Chelsea H. Dawson   Meghan Ory - Chelsea H. Dawson Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:03

Salut ! Je viens tenter le coup ^^. J'ai juste changé le prénom si ça te dérange pas (j'ai vu que c'était négociable)
Revenir en haut Aller en bas

Meghan Ory - Chelsea H. Dawson Empty
MessageSujet: Re: Meghan Ory - Chelsea H. Dawson   Meghan Ory - Chelsea H. Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meghan Ory - Chelsea H. Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alyssa H.Dawson
» Spencer T. Dawson ◮ RP
» Spencer T. Dawson - en cours
» Kate Walsh -Karen P. Dawson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Wanted :: Scénarios féminins-