Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shane West - Agent de liaison et petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shane West - Agent de liaison et petit ami Empty
MessageSujet: Shane West - Agent de liaison et petit ami   Shane West - Agent de liaison et petit ami Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:45


Maxim Nom au choix
    FEAT.SHANE WEST.

Nom : Au choix ◮ Prénom(s) : Maxim ◮ Age : 34 ans ◮ Lieu de naissance : New-York ◮ Orientation sexuelle : Hétéro ◮ Métier : Agent de la CIA ◮ Ville : Washington ◮ Statut : En couple ◮ Groupe : CIA ◮ Alias : Au choix ◮ Nom de code : Au choix ◮ Avatar : Shane West (négociable)
L'histoire est relativement libre, je vous demanderai juste de respecter les points suivants :
- Est né à Washington et y est resté depuis sa naissance
- N'a pas connu ses parents qui l'ont abandonné, a été transféré de foyer en foyer pendant sa jeunesse
- Il a essayé de retrouver ses parents mais il a abandonné cette idée
- Si vous voulez faire un frère ou une soeur pourquoi pas
- A commencé à travailler à l'âge de 16 ans pour pouvoir s'occuper de lui tout seul
- A rejoint la CIA à l'âge de 25 ans après avoir obtenu une licence en droit
- N'a jamais réellement connu l'amour, Katarzyna est la seule avec qui il est resté si longtemps
- Est très protecteur envers tout le monde, que ce soit ses proches ou même tous les membres de son équipe

my link with you

Katarzyna & Maxim se sont rencontrés quand la jeune femme a rejoint la CIA. C'est son agent de liaison qui lui donne ses missions à faire pour faire tomber celles du SVR, ils se sont tout de suite bien entendu et ont sympathisé au fur et à mesure. Au bout de quelques mois, ils se sont découverts un autre genre de sentiments et sont ensemble depuis plusieurs mois et vivent ensemble.



Dernière édition par Katarzyna Levine le Ven 4 Jan - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shane West - Agent de liaison et petit ami Empty
MessageSujet: Re: Shane West - Agent de liaison et petit ami   Shane West - Agent de liaison et petit ami Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:51




ce que j'attends

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon personnage qui est très important pour le mien Shane West - Agent de liaison et petit ami 2891178617
J'attends quelqu'un qui puisse au moins rp une fois par semaine, je sais qu'on a tous une vie en dehors donc c'est normal de ne pas être là 24h sur 24 mais une réponse par semaine serait parfait Smile.
Ensuite, l'avatar est négociable pour Dillon Casey (Nikita Powaa ) mais j'ai tout de même une préférence pour Shane West.
Le prénom est non négociable, libre à vous de mettre un deuxième prénom et le nom de famille est lui aussi libre.
Je vous aimerai jusqu'au bout de la terre si vous prenez mon scénario Shane West - Agent de liaison et petit ami 2891178617 attendez vous à un accueil des plus terribles (a)


Revenir en haut Aller en bas

Shane West - Agent de liaison et petit ami Empty
MessageSujet: Re: Shane West - Agent de liaison et petit ami   Shane West - Agent de liaison et petit ami Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:04

Devine qui est là Shane West - Agent de liaison et petit ami 1985122615
Revenir en haut Aller en bas

Shane West - Agent de liaison et petit ami Empty
MessageSujet: Re: Shane West - Agent de liaison et petit ami   Shane West - Agent de liaison et petit ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane West - Agent de liaison et petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Finch - Agent Borderline.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Wanted :: Scénarios masculins-