Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finch - Agent Borderline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

Cecil Anton Finch


Je m’appelle Cecil Finch et j'ai 39 ans. Je suis né le 14 mars 1973 à Mobile, Alabama, USA Je suis donc de nationalité Américaine. Je suis actuellement Célibataire et j'ai 2 enfants. Je suis hétéro. J'habite actuellement à Washington (Washington, Lyon, Moscou) où j'exerce les métiers d’Agent de la CIA & Scientifique. En tant qu'agent, j'ai une couverture. Mon métier officieux est professeur de chimie. Mon nom de code à l'Agence est Brainiac. Il m'arrive aussi d'utiliser un ou des alias. Celui/Ceux que j'utilise le plus fréquemment est/sont Thomas Higgs. Pour mon travail, j'utilise régulièrement des armes et celle(s) que j'utilise le plus est/sont Un Walther P.38. Je fais partie du groupe CIA.

« Caractère »
Mon caractère… C’est marrant, j’ai eu à répondre à beaucoup de questions, mais vous dire, là, tout de suite, quel est mon caractère… C’est pas vraiment facile. On va essayer de faire simple : Je suis un homme plutôt banal, en apparence. Qui n’aime pas être prit par surprise, ça me stresse beaucoup (et à peu près n’importe quoi peut me surprendre). Dans ce genre de situation, il est vrai que je peux me mettre à bégayer légèrement, au début de mes phrases. On pourrait, de fait, me penser timide… Je ne dirais pas cela. J’ai juste un peu de mal à me lier avec autrui, c’est tout. Heureusement qu’il y a le boulot, auquel je me suis entièrement consacré pendant des années… du moins, avant que je ne me retrouve avec deux marmots sur les bras. C’est là que j’ai appris à faire des compromis, même si mes neveu et nièce pensent toujours que je suis une espèce d’attardé. Car… J’ai des loisirs plutôt immatures, pour mon âge, je sais. Mais je dois avouer que je suis plus à l’aise devant une console de jeux vidéos, que dans une soirée avec d’autres adultes. Enfin… je ne cherche pas à briller, de toutes façons. Et puis, si on me met dans un labo, la donne change immédiatement : je m’y sens comme un poisson dans l’eau. La même chose, d’ailleurs, avec n’importe quelle salle de classe. J’ai toujours une soif d’apprendre incroyable, qui ne tarit jamais. En même temps, compte tenu de mes insomnies chroniques, il faut bien que je m’occupe, n’est-ce pas ? Bon euh… je crois que j’ai tout dit. Je peux partir, maintenant ?
« Recrutement »

Cecil a fait l’armée pendant deux ans, il y a fort longtemps. S’il a rapidement quitté le terrain, suite à une blessure par balle, il a toutefois travaillé pendant des années dans les
Bases de recherches scientifiques de l’U.S Army. Parce qu’il ne fait pas les choses à moitié, il a donc suivit pendant neuf ans le programme strict soumis par l’armée américaine et dispose donc d’aptitudes au combat fort convenables… Quant à son entrée à la CIA, elle est un peu moins simple que ça. Il s’était rendu dans une discothèque avec son frère, pour une soirée qui aurait dû être on ne peut plus banale. Sauf que Matt, qui avait choisi cette endroit pour le bruit et l’assurance de ne pas être écouté, lui annonça que le laboratoire pour lequel il travaillait n’était pas des plus net : qu’il s’agissait de Manticore. Que lui même avait quitté l’armée depuis belle lurette, après avoir postulé pour travailler à la CIA et qu’il travaillait en tant qu’Agent double au sein du SD-6 – Cecil ignorait à ce moment précis ce qu’était cette organisation et il ne comprenait pas un mot de ce que son frère essayait de lui annoncer. A la fin de cet entretien, après avoir tenté de lui faire comprendre que son laboratoire n’était qu’une immense arnaque et qu’il était manipulé, Matt lui fit une longue accolade, en lui disant de prendre soin de lui.
Cecil avait vu son frère pour la dernière fois. En rentrant chez lui, ce soir là, il découvrit une carte de visite dans la poche de sa veste, sur laquelle on avait écrit « appelle-les, tu y verras plus clair ». C’était il y a six ans.


Fumez-vous ? Je fume entre deux et trois paquets de cigarettes par jour.
Avez-vous déjà ou consommez-vous des stupéfiants ? J’ai même essayé de créer mes propres stupéfiants. Vous savez, euh… pour des expériences.
Aimez-vous et consommez-vous souvent de l'alcool ? Pas vraiment souvent, non. Ça ne fait pas partie de mes habitudes.
Avez-vous un tatouage ou un piercing ? J’ai un tatouage sur le bras gauche, au niveau de l’épaule. Un vieux truc de l’armée.
Avez-vous une manie ? Je ne suis pas le type le plus organisé du monde. Maniaque, n’est pas un terme qui pourrait me correspondre. Sauf dans un labo, bien sûr, où tout doit être nickel. Mais c’est normal, en même temps. Savez vous les dégats que peut faire un peu d’acide chlorhydrique, si on le met en contact avec du fer ?
Avez-vous des phobies ? Et bien, à présent que j’ai la garde de mes deux petits, je dois avouer que bosser comme agent double ne me rassure pas vraiment. J’ai l’impression de les mettre constamment en danger.
Avez-vous un animal de compagnie ? Je suis allergique aux poils d’animaux, en fait.
Aimez-vous les enfants ? Et bien… oui.
Aimez-vous cuisiner ? Je sais faire réchauffer une boîte de conserve, si c’est votre question.
Quel est votre plat préféré ? Je ne suis pas difficile.
Jouez-vous d'un instrument de musique ? Du piano.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? J’essaie de passer du temps avec les enfants.
Si vous étiez un gadget vous seriez lequel ? Un briquet
Quel est votre plus grand rêve ? Je ne rêve pas, je suis insomniaque.
Possédez-vous une arme ? Alors, vous allez trouver ça dingue, mais je ne suis pas fan des armes à feu. Et puis, on peut fabriquer tellement d’explosifs avec des ingrédients de cuisine…
Que pensez-vous du terrorisme ? Je suis contre
Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Aussi contre.
Êtes-vous pour ou contre l'avortement ? Et bien, pour avoir été moi même orphelin, je me dit parfois que ce n’est pas du luxe.
Êtes-vous pour ou contre l'euthanasie ? Contre. Pour. Je ne sais pas.
Êtes-vous pour ou contre le mariage pour tous ? Je suis contre le mariage de manière générale.


Pseudo : Bob ◮ Prénom :Marie◮ Age : 24◮ Date de naissance : 7 juillet 88 ◮ Disponibilité : 5/7◮ Avis sur le forum : Love it! & Merci à Amber pour son aide!◮ Comment avez-vous connu le forum ? : Via FBI ◮ Avatar :Adrien Brody ◮ Code à remplir:
Code:
[b]Adrien Brody[/b] [color=red] ◮[/color] Cecil Anton Finch




Dernière édition par Cecil A. Finch le Lun 24 Déc - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:19



En grandissant, Cecil ne s’est jamais connu d’autre famille que son frère aîné, Matthew. Matt était le type le plus génial du monde. Tous deux, et par miracle, ont pu traverser ensemble les familles d’accueil, depuis les quatre ans et demi de Cecil, à ses 16 ans, date anniversaire où Matt, ayant enfin conquis sa majorité, a pu s’établir tuteur de son cadet et s’occuper entièrement de lui. En attendant, les deux frères ont fait les quatre cent coups et s’arrangeaient à chaque fois pour se faire expédier de foyer en foyer. Une délicieuse traversée de l’Amérique. De nouvelles écoles, de nouveaux « parents », mais toujours le même repère, Matt, qu’il aurait suivit jusqu’au bout du monde s’il avait fallu.

La première chose qui traumatisa réellement Cecil fut, à l’âge de dix ans, lorsque les instituteurs de l’école primaire du Minnesota, école dans laquelle il était scolarisé alors, lui donnèrent un morceau de papier déclarant qu’il était avancé. (On aurait voulu dire « surdoué », mais il n’a jamais accepté que ce terme soit utilisé devant lui.) Son premier reflexe fut de se débarrasser de cette terrible nouvelle. Comprenez bien : il se trouvait déjà relativement singulier en étant le seul enfant qui n’avait pas de réels parents et ce, dans toutes les écoles qu’il fréquentait. Il n’allait pas, en plus, se retrouver être le plus jeune dans chacune des classes dans lesquelles on l’envoyait !
Le deuxième traumatisme fut le jour où Matt lui annonça qu’il s’était engagé dans l’armée, et qu’il lui faisait confiance pour se débrouiller seul lorsqu’il serait sur le terrain. Nous étions en 1991 et Cecil avait 18 ans. Son frère et lui avaient emménagé depuis deux ans à Ithaca, dans l’état de New York, afin que notre jeune Finch puisse étudier les classes de Biologie, Chimie & Biologie Chimique ainsi que la Physique, matière pour laquelle il avait toujours eu un certain faible, de l’université de Cornell, dans l’état de New York. A l’époque, ils partageaient tous deux un rythme de vie relativement dingue : entre ses 40 heures de cours hebdomadaire et le temps passé à la bibliothèque, il travaillait dans une supérette afin de contribuer aux dépenses de leur maigre foyer. Matt, quand à lui, cumulait les jobs pour l’aider à payer ce que la bourse qu’on avait attribué à Cecil deux ans plus tôt ne couvrait pas. Lorsqu’ils se retrouvaient le soir, c’était souvent autour d’une boîte de conserve réchauffée dans une casserole, notre petit intello plongé dans ses livres, échangeant quelques mots avec son aîné dans une maigre conversation souvent coupée court par la sonnette de la porte d’entrée qui annonçait la venue de la groupie du moment : Matthew était très populaire auprès de la gente féminine.

Au départ de son frère, il se retrouva livré à lui même, âme dévoreuse de savoir. A 21 ans, il fut donc diplômé et major des trois cursus qu’il suivait, ce qui lui valu les félicitations du jury et des propositions de jobs à tire-larigot. Mais sa seule obsession était alors Matt et c’est pourquoi il s’engagea lui aussi sur le front. D’abord, il fut le porteur de radio : avec une vie passée dans les bouquins, on n’a pas le temps de se muscler. Puis, il apprit à porter son AK-47. Puis à s’en servir. Oh, bien sûr, il n’aimait pas la guerre, mais lorsqu’il repensait à cette période de sa vie, il la voit comme l’époque où il a pu se rapprocher de son frère. Il se sentait alors comme les autres. Buvait comme un soldat, fumait comme un soldat (et ne s’est d’ailleurs jamais débarrassé de cette mauvaise habitude), et s’est fait tatouer comme un soldat (sur le bras, un signe d’équipe qu’il regarde tous les matins avec une certaine mélancolie.)
Et puis, vient l’année 96. Nous étions tout juste en train de célébrer la nouvelle année lorsque Cecil fut blessé à la tête. BAM. Un sifflement suivit d’un trou noir. Matt remue le camp afin qu’il soit rapatrié d’urgence au pays. Il se réveillera deux semaines plus tard, dans un lit américain, son frère à ses cotés qui lui hurle dans l’oreille « Mon frère est devenu un hooomme ! » Depuis, Cecil souffre d’insomnie et de migraine chronique. Il accepte un job de scientifique dans une base militaire américaine située en Californie. Est envoyé deux ans plus tard en Amérique du sud, ou il apprend l’espagnol et le portugais. Part s’exiler ensuite en Russie, à Samara, où durant son temps libre, il se développe une passion pour les jeux vidéo et l’héroïc fantasy (on s’occupe comme on peut). Il y restera cinq ans, spécialisant ses recherches sur les armes chimiques et les virus. Etablissant des thèses, suivant le programme strict de l’armée, afin de cultiver son coté militaire et de toujours avoir des sujets de conversations avec Matt, lorsque celui-ci daigne le rappeler. Pendant ses mois de vacances, il se rend à l’université de médecine Russe de Riazan, afin de prendre des cours de psychophysiologie, afin d’en apprendre plus sur le cerveau humain, et ainsi de tenter de découvrir une solution chimique à ses maux de crâne permanents.

C’est finalement en 2003 qu’il se décidera à retourner aux Etats-Unis, pour bosser pour une organisation de recherche anonyme. Il lui faudra trois ans avant qu’il ne s’aperçoive que le labo pour lequel il travaille est loin d’être aussi inoffensif qu’il voudrait lui faire croire. Matt, son frère, lui annonce la nouvelle alors qu’ils sont tous deux dans une boîte de nuit. La musique est à fond, et personne ne peut les entendre. Il apprend alors que l’aîné des Finch est, depuis, devenu agent de la CIA. Et qu’il enquête justement sur l’entreprise pour laquelle il est employé. Nous sommes en 2006, et Cecil reçoit, par son frère, la proposition d’être un agent double. Oh… en premier lieu, il refuse, bien entendu. Se demande si Matthew n’a pas abusé de quelconques stupéfiants. Ne croit pas en l’idée de la CIA. Et puis, lorsque les preuves deviennent indéniables, il finit par accepter.

Tout d’abord, il doit nier toute parenté avec Matt, couper tout lien avec lui. Dans son milieu professionnel, son frère est connu sous le nom de Marc Stevens, alias, Catseyes (ce qui est un alias un peu féminin à son goût, mais bon...). Puis, il doit continuer à travailler pour des personnes, qui, utilisent des personnes comme lui pour pourrir encore plus la planète. Génial. Mais notre protagoniste finit par se prendre au jeu. Son frère lui manque, mais il est à la place en contact avec un agent de liaison, qui lui donne ses missions.

Et puis, en 2011, Cecil vit finalement son plus grand traumatisme. Au milieu de la nuit, il entend frapper à la porte du logement de fonction fourni par Manticore : deux militaires lui annoncent que Matt est mort. Et qu’il laisse derrière lui deux enfants, de dix et six ans : Jeremy Matthew Finch, dit ‘Jems’ et Jean Louise Finch, autrement appelée ‘Scout ‘. Cecil en fit tomber sa cigarette : « Euh… attendez, mon frère n’avait pas d’enfants, ce doit être une erreur… Et puis… euh… Où est la mère ? Ne peut-elle pas s’occuper d’eux, je ne peux pas les accepter, moi ! ».

Mais non, comme le lui apprit la lettre qu’il reçu environ une semaine plus tard, il n’y avait pas d’erreur. Depuis un an, Finch est donc chef de famille, ce qui n’est pas toujours facile. Il prend à présent d’autant plus soin de ne pas griller sa couverture, afin de protéger les enfants légués par son frère, et qui pensent tous deux qu’il n’est qu’un vulgaire prof de chimie dans un lycée privée de Washington.

Spoiler:







Dernière édition par Cecil A. Finch le Lun 24 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:26



Cecil Anton Finch
    ID CIA : USS-CI-2300258
© credit : CECILE362
fiche d'identité



NOM : FINCH
PRENOMS : Cecil, Anton
ÂGE : 39
LIEU DE NAISSANCE :Mobile, Alabama, USA
DATE DE NAISSANCE : 14 mars 1973
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
METIER : Agent double à Manticore -> Scientifique spécialisé dans les armes chimiques et les virus
NOM DE CODE : Brainiac
ALIAS : Thomas Higgs
NOMBRE D'ANNEES A LA CIA : : 6 ans
ARME : : Un Walther P 38. 9mm

à savoir





Antécédents

Antécédents familiaux :
1977 : Disparition de Magda M. Finch, mère biologique de Matthew & Cecil Finch.
Première famille d’accueil.
2011 : Décès de Matthew Finch : Cecil devient le tuteur légal de ses deux enfants dont il n’avait aucune connaissance auparavant, Jem & Scout Finch.
Antécédents médicaux :
1983 : Cecil est diagnostiqué d’enfant « intellectuellement précoce
1996 : Blessé par balle à la tête : son aire pré-optique ventro-latérale est touchée. Après un coma d’une semaine, il se découvre nouvellement insomniaque.

Autres antécédents :




Parcours


Etudes

1987– 1995 : Triple Doctorat de Chimie, Biologie et Biologie Chimique. Master de Physique à l’université de Cornell, état de New York.
2000-2003 – Licence de Psychophysiologie à l’université de Riazan, Russie.


Professionnel


1989 -1994 : Vendeur à Tesco, New York
1994-1996 : Armée de terre Américaine
1996-1998 : Chercheur en Biologie cellulaire (organisation et fonctions de la cellule) dans la base de recherche Vanderberg, située à Santa Barbara, Californie
1998-1999 : Chercheur en Chimie du Vivant à la base de recherche Américaine de Cuba
1999 – 2003 : Chercheur en Chimie du Vivant à la base de recherche militaire aérienne américaine de Sura, située non loin de Nijni Novgorod, Russie.
2003 – 2006 : Chercheur en armes chimiques et Virus à Manticore.
2006 -… : Agent double de Manticore, à Langley.


Compétences


◮ Armes à feu : 87/100%
◮ Combat rapproché : 32/100%
◮ Tireur d'élite : 60 /100%
◮ Démineur : 0/100%
◮ Résistance à la torture : 40/100%
◮ Infiltration : 78/100%
◮ Entrer par effraction : 68/100%
◮ Facilité à s'échapper : 44/100%
◮ Interrogatoire : 5/100%
◮ Négociation : 10/100%
◮ Surveillance : 2/100%
◮ Recueil d'informations : 75 /100%
◮ Travail d'équipe : 34/100%
◮ Connaissance en informatique : 89/100%
◮ Connaissance scientifique et médicale : 97/100%
◮ Langues étrangères :
- Anglais : 98/100%
- Espagnol : 57/100%
- Russe : 83 / 100 %
- Allemand : 46/100%
◮ Compétences particulières :
- Cecil possède une incroyable mémoire visuelle et retient 97% de ce qu’il lit, ce qui explique qu’il soit surdiplômé.
- Il peut fabriquer un explosif avec à peu près n’importe quoi.



Travail au sein de la CIA

Manticore est une organisation secrète. Le Projet Manticore, dont le symbole est une manticore, est basé sur des recherches sur la manipulation de l'ADN visant à créer des soldats d'une force et d'une habilité surhumaines ou possédant des caractéristiques ou des dons incroyables. Pour le moment, les recherches sont à un stade de projet. Aucun super soldat n'a encore vraiment fonctionné. Manticore fait donc des tests. Les êtres transgéniques qui y sont créés naissent par fécondation in-vitro et se développent dans des mères porteuses. Le projet est ensuite de forcer les enfants à suivre une discipline et un entraînement rigoureux visant à faire d'eux des soldats parfaits. Les soldats doivent aller au bout de leurs forces et parfois même plus. Le lavage de cerveau est une technique fréquemment utilisée envers les soldats rebelles. Pour le moment, seules quelques grossesses ont été menées à bien et pour ceux qui naissent, très peu arrive à l'âge de 1 an. Manticore essaie également de faire du clonage. Manticore travaille également sur des armes chimiques et des virus.
La division Manticore est chargée de lutter contre le terrorisme et donc contre cette organisation terroriste. Cecil A. Finch est agent double. Il fait partie de Manticore, en tant que scientifique et il est également agent de la CIA. Il infiltre Manticore pour obtenir des informations qu'il donne à la CIA.



Dernière édition par Cecil A. Finch le Lun 24 Déc - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:55

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:19

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:40

Bienvenue ici, merci de ton inscription. Bon choix de personnage Very Happy Je vais me charger de te mettre ta fiche équipe à remplir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:39

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:09

Voilà, je pense que j'ai terminé, il ne me manque plus que la fiche équipe, si tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:39

Voilà, je t'ai mis la fiche équipe. Pour celle de Manticore, je la remplirais moi-même avec les informations que j'aurais eu dans ta première fiche équipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:11

Merci ! En revanche, je me demandais : étant donné qu'il a commencé à bosser à Manticore avant de bosser pour la CIA, ils connaissent sa véritable identité... Du coup c'est avec la CIA qu'il utilise son alias, non?
Revenir en haut Aller en bas

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:28

Alors Manticore connait sa véritable identité, la CIA aussi, il peut utiliser un alias pour la CIA, en effet pour les documents pour cacher qu'il est à la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:58

Parfait, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:29



Validation inventé




I) Avatar

ㄨ Le membre a mit un avatar, celui ci est à la bonne taille
ㄨ Le membre a choisit un avatar qui n'est pas déjà utiliser sur le forum
ㄨ L'âge de la célébrité choisit correspond à l'âge du personnage à deux ans près


II) Le nom et prénom


ㄨ Le nom/prénom choisit est libre
ㄨ Le nom/prénom a les consonances de ses origines


III) L'histoire



Pour l'histoire, j'aimerais juste un éclaircissement. Quand, des personnes viennent annoncer à Cecil la mort de son frère et qu'il avait 2 enfants. Tu as mis que c'était des militaires, pourtant je croyais que son frère était aussi agent de la CIA. Si c'est du coup la CIA, le logement qu'il a par Manticore me semble un lieu mal choisi pour lui annoncer cette nouvelle car la CIA ne veut peut-être pas que Manticore connaisse l'identité des enfants. Cecil en étant agent double, peut avoir un logement donné par Manticore et un logement donné par la CIA.
ㄨ L'histoire correspond à la fiche équipe et inversement
ㄨ Le membre a respecté le nombre de lignes exigé
ㄨ Le membre donne suffisamment d'élément sur le déroulement de sa vie (passée et surtout vie actuel)
ㄨ L'histoire est réaliste


IV) Le groupe ou l'équipe


ㄨ Le membre a choisit un groupe/équipe correspondant à sa ville
ㄨ Il reste des places disponibles dans le groupe/équipe choisit par le membre
ㄨ Le membre s'est placé dans le bon groupe par rapport à l'histoire qu'il s'est crée.


V) Fiche équipe

A) les études


ㄨ Les études ont été faites dans une université mentionné dans le sujet université
ㄨ Les études correspondent à Deug = 2 ans, licence = 3 ans, master 1/2 = 4/5 ans, doctorat =6,7 ou 8 ans Pour les doctorat, même si ton personnage est très intelligent, il ne peut pas avoir passé certaines classes mais au lieu de 8 ans, il peut en avoir fait que 7. De même pour sa licence, qu'il fait après, il ne peut pas faire moins de 3 ans.
ㄨ Les études existent /size]

B) Profession

[size=10]
ㄨ Tous les métiers exercés ont été notés
ㄨ La chronologie est logique
ㄨ Les trous dans la chronologie sont expliqué par des antécédents médicaux ou par des périodes de chômage,...

Si le personnage a fait carrière dans l'armée, la police, la CIA :
ㄨ Le personnage n'a pas commencé sa carrière avant ses 18 ans


C) Antécédents médicaux


ㄨ Le membre a mit des antécédents médicaux
ㄨ Le membre a indiqué toutes les grossesses/ blessures de son personnage



« Secret Identity »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:34

Merci Amber!
Concernant l'histoire, c'est effectivement peut-être mieux qu'il ait deux logements. Mais du coup, étant donné qu'il a un Alias pour le FBI, le nom de famille des enfants serait-il toujours Finch, où auraient-ils prit le nom de Stevens à la naissance (l'alias du frère de Cecil), ou l'alias de Cecil, Higgs, étant donné que les agents du FBI le connaissent sous cet Alias?

Pour les diplômes, j'ai modifié les années, j'espère que c'est ok, j'ai vu qu'il y avait pas mal de scientifiques qui avaient eu leur doctorat très jeune, cf un exemple ici
Revenir en haut Aller en bas

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:33

Bonjour, joyeux noël. Alors, pour le nom des enfants, cela dépend je pense de la mère des enfants. Elle connaissait le frère de Cecil sous quel nom ?
Pour les diplômes, c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:53

Joyeux Noël ! Et bien, je pense qu'elle le connaissait sous son véritable nom : A la naissance du premier, en 2002, il devait toujours être dans l'armée et donc ne pas avoir encore d'Alias =)
Revenir en haut Aller en bas

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:49



Bienvenue




Tu es désormais validée. Bon jeu. Bon alors les enfants ont le nom de Finch. C'est le plus simple je pense. Après, en cas de problème, la CIA peut toujours leur fournir des alias, si besoin mais pour l'était civil, ils sont au noms de Finch.

ㄨ Tu dois déjà commencer par créer ta fiche liens et ta fiche sujets. Ainsi que ton journal de bord. C'est OBLIGATOIRE.

ㄨ Tu peux demander un logement ici.

ㄨ Une fois que c'est fait, tu peux demander à être ajouté au groupe CIA, ici.

ㄨ Tu peux créer des scénarios aussi si tu le souhaites. Pour se faire, tu peux te rendre ici.



« Secret Identity »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:48

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:56

Bienvenue officiel!!!!!!!!!!!!!!!!! Finch - Agent Borderline.  2231002580
Revenir en haut Aller en bas

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:19

Merciiiiiiiii Finch - Agent Borderline.  2231002580
Revenir en haut Aller en bas

Finch - Agent Borderline.  Empty
MessageSujet: Re: Finch - Agent Borderline.    Finch - Agent Borderline.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finch - Agent Borderline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shane West - Agent de liaison et petit ami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Identity :: Les agents activés-