Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite discussion dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite discussion dans les couloirs Empty
MessageSujet: Petite discussion dans les couloirs   Petite discussion dans les couloirs Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:55




Petite discussion dans les couloirs
feat Matthew Wade et Jennifer A. Warren.


◮ Prénom et Nom des participants : Lisa C. Warren, Jennifer A. Warren, Matthew Wade.
◮ Alias utilisés :/
◮ Noms de code utilisés :/
◮ Date et moment de la journée du sujet : Vendredi 28 décembre 2012, en début d'après-midi.
◮ Armes utilisées :/
◮ Numéro de l'intrigue et de l'étape : /
◮ Numéro de la mission et de l'étape : /
◮ Circonstance du sujet : Lisa croise Jennifer dans les couloirs et Matthew les rejoint.
◮ Résumé du sujet : Lisa croise sa soeur dans les couloirs, elles discutent, Matthew les rejoint, Lisa est un peu gênée de la situation.

« Secret Identity »

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion dans les couloirs   Petite discussion dans les couloirs Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:23


« ...Petite discussion dans les couloirs ... »

Petite discussion dans les couloirs GYTlI

- Lisa C. Warren
.

.




Ma journée commença à 6 heures du matin, lorsque mon réveil sonna. Je me levai et me rendis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je bus un café. Je nettoyai mon bol et allai dans la salle de bain pour me doucher. Je restai sous la douche, environ 10 bonnes minutes, avant d'en sortir, me sécher et aller m'habiller. Une fois mes vêtements enfilés, je retournai dans la salle de bain pour reposer la serviette et pour finir de me préparer. Je me coiffai et me maquillai légèrement. Je n'aimais pas mettre un maquillage trop chargé. Je mis un peu de parfum. J'étais à présent prête. Je fis un petit tour dans mon appartement, pour voir si je n'avais rien oublié, je vérifiai aussi mon sac. Tout était bon. Il était 7h30, je quittai mon appartement, après avoir mis mes chaussures à talons haut et mon manteau. Je pris ma voiture noire, pour me rendre à mon travail. Arrivée à la CIA, je montrai mon badge pour qu'on me laisse entrer. Je garai ma voiture sur ma place de parking. Je pris l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussée pour passer à nouveau la sécurité, en remontrant mon badge. Je pouvais cette fois-ci prendre l'ascenseur qui me conduirait à mon service. J'arrivai à mon service et commençait mon travail. Je suis chef d'équipe, donc c'est moi qui répartit le travail entre les membres de mon équipes. C'est ce que je fis. Vers 10 heures, je pris une petite pause pour me prendre un café et je me remis ensuite au travail. Je repris une pause vers midi, pour manger une salade. J'avais un peu de temps devant moi. J'avais été manger en salle de pause. J'avais pu croiser quelques collègues, nous avions mangé ensemble et nous avions discuté. Je reprenais le chemin de mon service lorsque je croisai Jennifer dans les couloirs. Elle était toute seule. Elle avait plutôt bonne mine. Jennifer est ma soeur. Elle n'était pas à la CIA depuis très longtemps, donc j'étais sa marraine ici. J'étais contente de tomber sur elle.

Coucou, tu vas bien ?

Je lui souris. J'allais prendre le temps de discuter avec elle. J'espérais qu'elle avait aussi un peu de temps devant elle.

Alors tout va bien ? Ton travail te plait ? Tu n'as pas de problème particulier ? Tu sais, il ne faut pas hésiter, je suis ta marraine ici, donc je suis là pour ça. Je suis ta soeur avant tout, donc je suis encore plus là pour toi.

Je n'avais jamais été assez là pour Jennifer à cause du fait que nous avions 18 ans d'écart. Je regrettais un peu de ne pas avoir été plus là pour elle, de ne pas être aussi proche que ça. Je voulais rattraper le temps perdu, autant que ça pouvait être possible. Je ne savais pas si Jennifer me tenait rigueur du fait que pendant l'enfance, je n'avais pas été une soeur exemplaire. J'espérais que non. Nous avions au fond grandi chacune comme des filles uniques, mais j'avais une soeur, c'était elle et je voulais vraiment qu'on soit plus proche.

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion dans les couloirs   Petite discussion dans les couloirs Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:26


Deux prunelles azur observaient le ciel dégagé où quelques rayons de soleil tentaient de percer. Jennifer revenait tout juste de sa pause déjeuner, qu’elle avait prise à l’extérieur, ayant du temps devant elle. Elle était en train de se dire qu’en sortant, elle passerait à son appartement pour se changer et qu’elle partirait aussitôt courir. Ce n’est d’ailleurs pas le temps ni la température extérieure qui l’avait un jour dérangé pour son footing quotidien. Elle ressentait le besoin de faire du sport, c’était nécessaire pour elle, qu’il pleut, qu’il vente ou qu’il neige. Franchissant les portes des locaux de la CIA, elle prit un couloir pour se rendre au septième étage, celui de la lutte contre le terrorisme, le QG de sa division. Son portable dans une main, elle faisait glisser son doigt sur l’écran tactile, consultant ses messages. Répondant aux concernés, elle le rangea par la suite dans l’une des poches de son jean foncé. Elle releva alors la tête et son regard rencontra la silhouette longiligne de sa sœur, à l’autre bout du couloir.

Au départ elle avait été très surprise d’apprendre que Lisa travaillait pour la CIA, elle qui pensait qu’elle était enseignante… Jennifer s’est cependant rapidement habituée à sa présence, qui s’est montrée être rassurante. Il n’y a pas mieux que de voir un visage connu lorsqu’on arrive dans un lieu qui ne l’est pas. La jeune femme esquissa un sourire, c’était particulier comme situation, elles s’étaient vues plus de fois en 4 mois qu’en plus de vingt ans. Jennifer ne connaissait pas vraiment sa sœur, pas comme elle l’aurait toujours souhaité. Elle n’avait pas eu d’autre choix que de s’habituer à son absence, tout comme à celle de son père. Aujourd’hui, Lisa était là, présente et en plus elle était sa marraine au sein de l’agence. Tous les éléments permettant de les rapprocher un peu…

Jennifer: « Salut Lisa. Ca va oui. J’ai bien prit mes repères et ma place au sein de l’équipe ».

Elle restait toujours la petite nouvelle malgré tout, c’était compréhensible, elle ne parcourait ses couloirs seulement depuis quatre mois. Mais, elle aimait ce nouveau travail, elle n’était pas le genre de demoiselle à rester derrière un bureau. Elle était une femme de terrain, qui avait besoin de bouger et d’action. C’est pour cette raison, qu’elle s’était dirigée vers la police après le lycée puis le SWAT. Pour ce qui est de l’action et d’adrénaline, ce n’est certainement pas ce qui manquait ici. Elle était impatiente de partir sur le terrain, de connaitre leur future mission, comme à chaque fois.

Jennifer: « Matthew m’aide beaucoup. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux premières rencontres. Il n’est finalement pas l’imbécile macho et goujat que j’avais mentionné. »

Elle avait en effet un souvenir désagréable en ce qui concerne la première rencontre avec le jeune homme. Mais, Jennifer avait apprit à le connaitre, elle lui avait donné une seconde chance, elle lui avait permis de changer la vision qu’elle pouvait s’être fait de lui. Elle en était même venue à penser que sa présence était agréable. Elle l’appréciait. Beaucoup.

Jennifer: « Et toi comment vas-tu ? » demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion dans les couloirs   Petite discussion dans les couloirs Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:05


« ...Petite discussion dans les couloirs ... »

Petite discussion dans les couloirs GYTlI

- Lisa C. Warren
.

.




Je croisais Jennifer dans les couloirs, j'étais contente de la voir. Nous étions soeurs, mais nous n'avions jamais été proches. J'espérais qu'à présent que nous travaillons toutes les deux pour la CIA, nous aurions l'occasion de nous voir plus souvent. Je m'étais proposée, auprès de la direction, pour devenir sa marraine, pour justement me rapprocher d'elle. En la voyant, je lui demandai de ses nouvelles. Elle me répondit que ça allait. Je lui souris, j'étais heureuse de l'apprendre. Elle ajouta qu'elle avait bien pris ses repères et qu'elle avait trouvé sa place dans son équipe. Elle parlait plus à la marraine qu'à la soeur, mais j'étais contente d'apprendre que tout se passait bien.

C'est bien, tant mieux. C'est important que tu trouves tes marques. Tes collègues sont sympas, tu t'entends bien avec eux ?

Elle en vint à parler de Matthew. Elle m'avait déjà parlé de lui. Elle ne m'en avait pas dit que du bien et j'avais été le voir pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas être un goujat avec ma soeur. Apparemment, il s'était montré sous un jour différent avec ma soeur. Il l'intégrait bien et il l'avait bien aidé. Je ne savais pas si ça venait ou non de notre petite conversation, mais j'étais contente que les choses aillent bien entre lui et ma soeur.

Tant mieux, je suis ravie de l'apprendre. C'est bien s'il t'aide. Si vous faites équipe ensemble, c'est important que vous vous entendiez bien.

Jennifer m'avait dit qu'il n'était pas très sympathique et qu'elle gardait un mauvais souvenir de leur rencontre, mais c'était bien si les choses étaient en train de changer. Jennifer me demanda ensuite comment j'allais.

Disons que ça va. J'ai pas mal de travail, mais c'est comme d'habitude. La routine quoi. Il faudrait tout de même que l'on trouve un moment pour se voir en dehors du travail, surtout si après tu pars en mission.

Jennifer allait sûrement partir prochainement en mission, vu qu'elle était à la CIA depuis plusieurs mois. Une fois qu'elle serait en mission, elle partait pour plusieurs mois. Je ne pourrais donc pas la revoir au bout d'un moment. Si je voulais que l'on se voit, c'était donc maintenant. Je voulais me rapprocher d'elle et je ne savais pas encore combien de temps nous avions devant nous. J'espérais donc que dans les prochains jours, nous pourrions nous organiser un dîner ou une sortie entre soeurs. Un moment pour discuter, rattraper le temps perdu. Je n'avais pas té une bonne grande soeur et j'en avais conscience. Je le regrettais. Je voulais changer ça aujourd'hui et j'espérais en avoir la possibilité. Jennifer avait l'air prête à ce qu'on se rapproche, qu'on passe du temps ensemble. Elle n'avait pas l'air de m'en vouloir. Je lui en étais reconnaissante. Nous étions soeurs et je voulais aujourd'hui me rapprocher de ma famille. Je me rendais compte que c'était important. Je n'avais qu'une soeur et je voulais être là pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion dans les couloirs   Petite discussion dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite discussion dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut ajouter une touche d'originalité dans ce monde qui est déjà un beau gâchie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: CIA-