Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis tellement désolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis tellement désolé. Empty
MessageSujet: Je suis tellement désolé.   Je suis tellement désolé. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:01




JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ
feat Nathanael J. Fisher & October J. Harper.


◮ Prénom et Nom des participants : Nathanael J. Fisher & October J. Harper.
◮ Date et moment de la journée du sujet : Pas de date précise. Matin et après midi.
◮ Circonstance du sujet : Nate cherche à se faire pardonner auprès d'October.
◮ Résumé du sujet : Apres avoir encore une fois brisé sa promesse et avoir annulé leu rendez vous, Nate cherche à se faire pardonner auprès d'October.

« Secret Identity »



Dernière édition par Nathanaël J. Fisher le Dim 30 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement désolé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolé.   Je suis tellement désolé. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:14





« NATE & OCTOBER »

«Je suis tellement désolé.»


« SEPT HEURES ET DEMIE. RÉSIDENCE NATHANAEL J. FISHER.

Sept heures et demie, le réveil sonnait pour Nate et tandis qu'il cherchait le corps de sa petite amie, un soupire sortit de sa bouche en ne sentant seulement des draps froids et froissés. Il se doutait qu'elle lui en voulait. Il lui avait promit de faire des efforts et encore une fois il n'avait pas su tenir sa promesse. Nate et October n'étaient ensemble que depuis quelques mois, mais leur relation était plus important que n'importe quoi aux yeux de Nathanaël, pour la simple et bonne raison que pour la première fois de sa vie le jeune homme était amoureux. Bien sur il avait aimé des femmes, notamment la soeur d'October, Rachel, mais il n'avait jamais été amoureux, enfin pas avant de rencontrer sa belle. Néanmoins quand vous êtes un couple d'agents de la C.I.A organiser les emplois du temps n'est pas chose facile. Enfin pas pour Nathanaël, car si la jeune femme trouve toujours le moyen de se libérer pour son homme, ce n'est pas vraiment le cas de Nate. En effet le jeune homme trouvait toujours le moyen d'annuler leurs rendez vous ou bien d'arriver extrêmement en retard. Preuve en ai d'hier soir. Nathanaël avait promit à October de sortir avec elle au restaurant, cela faisait déjà la septième fois qu'il annulait et lui avait certifier tout faire pour se rattraper. Seulement encore une fois le jeune homme avait dû rester tard au bureau et quand il était rentrer chez lui, la jeune femme s'était déjà endormie, alors il l'avait soulevée et déposée sur son lit avant de se coucher à ses côtés. Alors oui il s'en voulait de ne pas être à la hauteur de la femme formidable qu'était October et surtout il craignait qu'à cause de tous ses rendez vous manqués, elle ne le quitte et cela le jeune homme ne le supporterait pas.

NEUF HEURES LOCAUX C.I.A

L'agent spécial Fisher était un bel homme, c'était ce que toutes femmes le croisant se disaient, cependant aux yeux de tous, outre son équipe, il était froid, intransigeant sur les règles et par vraiment sociable. C'était le cas, Nate aimait son travail, mais par dessus tout il aimait la rigueur, alors quand l'agence avait apprit que l'homme à la beauté froide sortait avec la drôle, pétillante, si gentille et si belle October, on peut dire que peu de personnes avaient pariées sur la durée du couple, cependant il avait eu tort et à présent tout le monde constatait à quel point le jeune homme rayonnait de bonheur, bien qu'il soit toujours aussi froid et insociable. Enfin ça c'était généralement mais dans les jours de crises comme aujourd'hui, personne ne se risquait à contrarier le jeune homme. En effet on pouvait sentir que le jeune homme était en colère. En colère contre lui et contre cet enquête qui n'avançait pas et qui, par conséquent, était en train de détériorée son couple. Alors quand Nate avait annoncé à tout le monde qu'à midi tout le monde ferait une pause, cela en avait surprit plus d'un, mais personne n'avait rien dit.

MIDI DEUX, LOCAUX DE LA C.I.A

Où pouvait elle bien être passée. Il la cherchait partout et qui plus est une magnifique bouquet de fleurs à la main, ce qui en étonnait plus d'un. Quand enfin il l'a trouva, Nate sentit une vague de colère monter en lui. Il ne savait pas qui parlait avec sa petite amie et il s'en fichait, la seule chose qu'il retenait était le fait qu'il était beau garçon, qu'elle ne lui avait jamais parlé de lui et qu'il possédait une horrible cravate. Oui Nathanaël était jaloux enfin seulement depuis qu'il était avec October car avant il savait se modérer, mais à présent qu'il était avec la jolie blonde, dès qu'un homme s'approchait un peu trop de sa belle et qu'il était susceptible d'attirer du désir, Nate se transformait en mâle alpha qui cherchait à tout prit à défendre son territoire, d'ailleurs c'était à cause de lui si l'assistant de sa petite amie refusait, de près où de loin, de s'approcher du service de la lutte contre le terrorisme car une fois Nate avait failli lui coller une balle dans la tête avant d'apprendre qu'en réalité le jeune garçon était gay. Il s'était excusé mais rien n'y faisait, il ne semblait pas avoir oublié.

S'approchant de la jeune femme par derrière, il fit signe à ses amies de quitter la table où elles déjeunaient pour les laisser en tête à tête et au vu du regards que ses dernières lui lancèrent il en était sur: La jeune femme leur avait parlé du fait qu'il n'était pas assez présent pour elle. Délicatement il déposa le bouquet devant la jeune femme avant de l'embrasser tendrement dans le cou et de lui chuchoter à l'oreille.

Je suis tellement désolé. Vraiment. Je sais que je suis nul et je te promet, mais cette fois si c'est vrai, je te promet que ce soir on dîne en amoureux et dans un très bon restaurant. On ne parlera ni travail, ni terroristes, ni dossiers. J'aurai même une demande spéciale pour toi. October je t'aime et je suis désolé de ne pas être assez présent pour toi et je vais tout faire pour arranger cela, promit.

Il se pencha vers la jeune femme et l'embrassa délicatement avant de la regarder dans les yeux.

Suis-je pardonné ? »


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement désolé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolé.   Je suis tellement désolé. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:48



Je suis tellement désolé

Aujourd‘hui, je me réveillais vers les 6h30, je me trouvais dans le lit de Nate. Je me levais m‘habillais avec la tenue que je portais hier et rentrai chez moi. La veille j‘étais venue chez Nate, car nous devions aller au restaurant, mais il avait une fois de plus annulé, je commençais à avoir l‘habitude, car c’était la septième fois qu‘il annulait et quand il n‘annulait pas il venait en retard. Il m’avait promis de venir au restaurant et il n’avait pas tenu sa promesse, j’avais l’impression que j’étais la seule à faire des efforts pour qu’on se voit, mais après je savais que nous avions tous les deux un travail très prenant. Je l’avais attendu chez lui puis j’avais du m’endormir, car je ne me souvenais pas l’avoir vu rentrer. Une fois arrivé chez moi je fis quelque exercice de souplesse puis me douchais. Une fois ma douche terminée je m‘habillais, je mis un pantalon noir avec une chemise. Je partis ensuite dans ma salle de bain pour me maquiller légèrement, je mis du maquillage discret car je n‘aimais pas ce qui étais trop voyant. Je me coiffais les cheveux en un chignon. Une fois prête je pris mon sac à main, mis mes bottes et partit travailler.
Cette matinée ce déroula normalement je faisais mon travail tout en parlant quelquefois avec mes collègues et amies. Pendant que je travaillais je réfléchis une fois de plus à la relation que j’entretenais avec Nate. Au fond je n’avais pas été étonné quand il avait annulé, car je commençais à avoir l’habitude, j’avais bien évidemment espéré qu’il viendrait, mais sans certitude. J’étais triste que ce soit chaque fois la même chose, mais en même temps je comprenais vu qu’on avait un métier qui ne laissait pas beaucoup de temps libre. Je savais que c’était parce qu’il annulait ses rendez-vous avec Rachel que celle-ci l’avait quitté. Je n’avais pas l’inttention de le quitter je l’aimais trop pour ça, mais j’apprécierais qu’il prenne plus de temps pour moi, car en annulant à chaque fois il me donnait l’impression qu’il me considérait comme acquise ainsi que l’impression de compter moins que le travail pour lui ce qui était peut-être le cas après tout je ne pouvais pas le savoir. Je ne savais pas si on ressentait les mêmes sentiment l’un pour l’autre, mais je l’espérais. J’avais été plusieurs fois déçue en amour et j’espérais que cette fois ce ne serait pas le cas, car je tenais vraiment à Nate et j’avais l’impression qu’il m’aimait également, j’espérais que ce n’était pas juste une impression et que ces sentiments pour moi était sincères.
Vers les midis je décidais d’aller manger avec certaine de mes amies. Je leur parlais du fait que Nate avait une fois de plus annulé le rendez-vous qu’on s’était fixé, au début je ne pensais pas leur en parler, mais elles avaient vues à ma tête que j’étais contrariée. Quand je leur eu annoncé qu’il avait une fois de plus annulé elle n’était pas étonnée. Je retournai la tête et je remarquais que Nate avait pris la place de mes amies, je me doutais qu’il avait dû leur faire comprendre qu’il voulait qu’on soit seul. Il tenait un bouquet de rose dans les mains, c’était mes fleurs préférées. Il m’embrassa dans le cou et me chuchota qu’il était désolé, il me promit que ce soir on dînerait au restaurant, qu’on ne parlerait ni de travail, ni de terrorisme, ni de dossiers. Il ajouta qu’il m’aimait et qu’il était désolé de ne pas être assez présent pour moi. J’espérais que c’était vrai, que cette fois il tiendrait sa promesse. Je ne pouvais pas savoir si ce serait le cas, mais j’espérais que ça le serait. Puis il se pencha vers moi et m’embrassa avant de me regarder dans les yeux et de me demander s’il était pardonné. Je ne savais pas quoi lui dire puis je décidai de lui répondre :

Oui tu es pardonné, mais tu as intérêt à tenir ta promesse.

J’avais décidée de lui pardonner, car je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement désolé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement désolé.   Je suis tellement désolé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tellement désolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jayden ▲ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: CIA-