Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jennifer A. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jennifer A. Warren   Empty
MessageSujet: Jennifer A. Warren    Jennifer A. Warren   Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:49

Jennifer Alice Warren


Je m’appelle Jennifer Alice Warren et j'ai 28 ans. Je suis née le 23/08/1984 à San Francisco aux Etats-Unis. Je suis donc de nationalité Américaine. Je suis actuellement célibataire et je n’ai pas d’enfant. Je suis Hétérosexuelle. J'habite actuellement à Washington où j'exerce le métier d’agent de terrain à la CIA . En tant qu'agent, j'ai une couverture. Mon métier officieux est agent de police. Mon nom de code à l'Agence est Saphir. Il m'arrive aussi d'utiliser un ou des alias. Celui que j'utilise le plus fréquemment est Analynn Monroe . Pour mon travail, j'utilise régulièrement des armes et celle que j'utilise le plus est Glock 22. Je fais partie du groupe CIA.


« Caractère »

Qui se cache derrière ses deux prunelles saphir envoutantes et angéliques ? Voici une question intéressante et si je devais répondre en quelques mots : « un être complexe avec de multiples facettes ». En même temps quel être humain ne l’est pas ?
Si on interrogeait son entourage sur le caractère de la brunette, le terme qui ressortirait le plus souvent est « têtue ». Qualité ? Défaut ? Tout dépend de la situation mais si elle a une idée précise en tête, il va falloir avoir de bons arguments pour la faire en démordre.
Les traits de caractère les plus marquants de la jeune femme sont sans nul doute sa ténacité et sa persévérance. Elle est une battante qui a d’encrée au plus profond de son être une devise qu’elle a toujours honorée : « ne jamais abandonner ». Même dans les moments difficiles, quand il ne reste que très peu d’espoir, elle tente de voir le positif au milieu du négatif. Ce sont sans doute ses diverses expériences au cours de son existence qui lui ont permis d’acquérir cette incroyable force de caractère. La pratique des sports de combat a aussi développé chez elle cette hargne. Quand elle se retrouvait sur le sol, les membres endoloris, son regard changeait et elle se relevait occultant la douleur et la fatigue. Ce n’est pas pour autant qu’elle est une personne violente, j’irai même jusqu’à dire qu’elle fait preuve d’un immense self contrôle et qu’il faut vraiment se montrer désagréable voir irrespectueux pour la faire sortir de ses gonds. Petit point sensible tout de même : sa famille, il suffit de savoir où appuyer pour là par contre la faire démarrer au quart de tour et ce n’est certainement pas intact que vous en ressortirez.
Durant des années, les termes « garçon manqué » ont souvent été employés pour la désigner mais là aussi, elle a su développer un charme et une sensualité féminine dont elle a conscience et qu’elle sait se servir lorsque cela s’impose. Un tantinet manipulatrice ? Minoritairement mais cela lui arrive.
Réfléchie, observatrice, posée et maligne, ses quatre qualités lui ont toujours été utiles dans la vie, tout particulièrement dans son métier qui nécessitait d’avoir les idées claires même en cas de position délicate ou sous pression. Pour être démineur, il est nécessaire et vital d’être calme pour pouvoir raisonner et agir. Sa délicatesse purement féminine est aussi un petit avantage supplémentaire dans son métier.
Au niveau de ses défauts, il est vrai que c’est une personne qui a du mal à accorder sa confiance et qui est franche. Si elle a quelque chose à vous dire, elle vous le dira parfois avec tact, d’autre plus directement, sans prendre des pincettes. Un poil caractérielle la demoiselle ? Vous avez tout saisi.
.
« Recrutement »

Jennifer n’a fait aucune étude universitaire, et a souhaité entrer très rapidement dans la vie active. Ainsi, elle a exercé au sein de la police durant une année avant d’être engagée au SWAT de San Francisco. Elle y passa huit belles années où elle se perfectionna dans le maniement d’armes. Elle n’avait aucun souci à se défendre, la jeune femme étant ceinture noire en judo et pratiquant pas moins de trois sports de combats différents. Puis, un jour, un ami lui a parlé de la CIA et lui a tendu un dossier de candidature. Il ne cessait de lui rabâcher qu’elle avait toutes les capacités pour intégrer l’agence et qu’ils allaient tous les deux envoyer leur Curriculum Vitae. La jeune femme hésita des jours durant avant d’accepter, pas vraiment convaincue qu’elle serait retenue. Après tout, c’était le genre d’agence qui ne devait pas hésiter à fouiner dans le passé des candidats pour voir à qui ils avaient à faire. Le passé de Jen était loin d’être parmi les plus parfaits au contraire, elle avait fait pas mal d’erreurs durant son adolescence. Elle avait changé… Ou plutôt elle avait grandi et avait prit conscience de ses erreurs avant qu’il ne soit trop tard.
Elle n’attendait pas vraiment d’appel de leur part et quelle fut sa surprise lorsqu’elle apprit, six mois plus tard, qu’elle avait été retenue. En Septembre 2011, elle entama son année de formation à Camp Peary. Son expérience professionnelle, son agilité, son entrainement physique et sa force mentale lui ont été très utiles. Les premières semaines ont tout de même étaient difficiles, de part leur intensité mais la jeune femme a ensuite prit le rythme et s’en est très bien sortie. Elle aimait relever les défis et a atteint celui-ci avec succès. Une fois la formation terminée, elle fut envoyée au sein de la division Al-Quaïda.


Fumez-vous ? Plus depuis des années.
Avez-vous déjà ou consommez-vous des stupéfiants ? J’en ai consommé à une période de ma vie mais l’overdose d’une amie a été l’élément qui m’a fait arrêter. Je n’y ai plus retouché depuis.
Aimez-vous et consommez-vous souvent de l'alcool ? Il y a des années, je mélangeais souvent l’alcool avec la drogue ou des médicaments. J’étais souvent dans un sale état. Actuellement, j’en consomme rarement, lors d’évènements spéciaux et avec modération.
Avez-vous un tatouage ou un piercing ? Je me suis faite percer les oreilles quand j’étais toute gamine, je n’ai pas d’autres piercings. Pour les tatouages, j’en ai bien un mais il est sur une partie du corps où personne, ou presque, peut le voir.
Avez-vous une manie ? Deux. Je me ronge les ongles quand je suis nerveuse et je joue souvent avec une mèche de mes cheveux surtout lorsque je m’ennuis.
Avez-vous des phobies ? J’ai apprit à les surmonter au fil des années mais je reste terroriser devant les rats (Musophobie)
Avez-vous un animal de compagnie ? Haribo et Cinderella, deux poissons clowns.
Aimez-vous les enfants ? Je les adore.
Aimez-vous cuisiner ? Je ne suis pas un véritable cordon bleu au contraire je manie mieux les armes qu’une poêle.
Quel est votre plat préféré ? Tarte à la citrouille !
Jouez-vous d'un instrument de musique ? Non, je n’ai jamais apprit
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Généralement du sport, ou alors je dessine.
Si vous étiez un gadget vous seriez lequel ? J’en sais rien
Quel est votre plus grand rêve ? Je ne pense pas que les rêves deviennent réalité hormis dans les contes de fée.
Possédez-vous une arme ? Oui
Que pensez-vous du terrorisme ? Je lutte contre le terrorisme chaque jour alors il est bien facile de comprendre ce que j’en pense
Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Pour lorsque la personne est coupable.
Êtes-vous pour ou contre l'avortement ? Question délicate mais j’ai avorté alors que je n’avais que 16 ans. Même si souvent j’y pense, je reste convaincu que j’ai fait un bon choix. Un enfant mérite d’être heureux, entouré, choyé et désiré. Je suis donc pour.
Êtes-vous pour ou contre l'euthanasie ? Je suis contre laisser une personne en souffrance donc pour l’euthanasie.
Êtes-vous pour ou contre le mariage pour tous ? Pour



Pseudo : M. ◮ Prénom : Emma ◮ Age :22 ans ◮ Date de naissance : le 08/11/1990 ◮ Disponibilité : 4/7 ◮ Avis sur le forum : Jennifer A. Warren   1985122615Comment avez-vous connu le forum ? : Par Matthew ◮ Avatar : Olivia Wilde ◮ Code à remplir:
Code:
[b]Olivia Wilde[/b] [color=red] ◮[/color] Jennifer Alice Warrens




Dernière édition par Jennifer A. Warren le Dim 23 Déc - 21:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer A. Warren   Empty
MessageSujet: Re: Jennifer A. Warren    Jennifer A. Warren   Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:49

My story, my life


1984 ❝ It’s just a miracle. ❞
« Je suis enceinte… »Partagée entre inquiétude et bonheur, Louise Warren regardait son époux qui déjà se dirigeait vers elle pour la prendre dans ses bras. Elle ne voulait pas se réjouir, trop effrayée par l’idée de perdre ce petit être qui grandissait en elle. Ses peurs étaient fondées, à plusieurs reprises elle avait fait des fausses couches. Si bien, qu’à force, elle avait fini par abandonner l’idée d’avoir un deuxième enfant. Jusqu’à ce petit matin où suite à des nausées à répétitions, elle avait consulté son médecin. Elle était enceinte de plusieurs semaines, c’était une grossesse à risque mais elle voulait tout de même essayer. Quand les premiers signes furent visibles, que son ventre s’arrondit, elle l’annonça à sa fille unique, alors âgée de 18 ans, Lisa. Louise ne s’était pas vraiment attendue à des réjouissances, mais tout de même un peu de soutien de la part de sa fille.

L’hiver a passé, laissant la place à la douceur du printemps puis à la chaleur de l’été. Louise, au fil des mois, commençait réellement à penser que cette fois-ci tout allait bien se passer et alors qu’elle entamait tout juste son huitième mois, elle ressentit de violentes contractions. Elle était seule à la maison, Robert, son époux était en mission à l’autre bout du monde et sa fille, était elle aussi absente. Elle prit le combiné téléphonique et appela les urgences. C’était le 23 Août 1984, il était 16h03 lorsque, dans une maternité de San Francisco naissait Jennifer Alice Warren.

1984-1996 ❝ Because a child is so innocent. ❞
Jennifer a été choyée dès son arrivée au sein de la famille. Elle était le petit miracle, celui que sa famille n’attendait plus. Mais son père, ainsi que sa sœur, ont été très souvent absents de la vie de l’enfant. Jennifer en connaissait les raisons, du moins à sa façon. Son papa était un héros et sa sœur, un génie. Elle se réjouissait à chaque fois que sa mère lui annonçait leur venue et trépignait devant la maison jusqu’à voir leur voiture emprunter l’allée. Elle adorait les moments passés avec son père. Il la faisait rire aux éclats des heures durant et elle avait toujours droit à ses chocolats préférés quand il revenait. Elle prenait tellement son temps pour les manger qu’ils fondaient même dans ses doigts et elle s’en mettait partout. C’était toujours des moments fantastiques, qu’elle n’oubliera jamais. Quand il la prenait dans ses bras pour la soulever dans les airs, quand il embrassait son front doucement, quand il la serrait contre lui et qu’elle écoutait son cœur battre, il n’y avait pas d’autres endroits au monde où elle se sentait plus en sécurité.

A l’âge de quatre ans, la fillette s’était mis une idée bien en tête. Un soir, en rentrant de l’école, elle a rejoint sa mère avant de lui annoncer qu’elle souhaitait faire du judo. A peine haute comme trois pommes, Jennifer regardait sa mère avec une bouille d’ange. La petite était têtue, et c’est ce qu’elle voulait faire. Quelques jours plus tôt sa mère lui avait demandé ce qu’elle souhaitait faire comme activité extrascolaire, Jennifer avait trouvé. Elle n’a jamais arrêté par la suite, une véritable passion. Aujourd’hui ceinture noire, elle a ajouté d’autres sports de combat à sa liste avec le karaté et le taekwondo.

1996-2000 Teenager… So complicated !
L’adolescence et ses expériences, l’adolescence et ses fréquentations, l’adolescence, quel âge ingrat !…
Jennifer a toujours été une élève moyenne. Préférant le judo à l’école, c’est sa mère qui l’a toujours poussée à travailler et à avoir des résultats corrects et satisfaisants. Pas l’excellence, mais juste ce qu’il faut. Avec les années, la brunette est cependant devenue beaucoup plus difficile à gérer, son caractère de feu et l’absence d’un père à la maison n’arrangeant rien. Elle échappait souvent au contrôle de sa mère et toutes les « remontées de bretelles » n’y changeaient rien.

Elle avait 16 ans et voulait, comme beaucoup de jeunes de son âge, braver les interdits et défier l’autorité. Au lycée, elle faisait partie d’un petit groupe de rebelles, elle l’avait intégrée naturellement, suivant sa meilleure amie d’enfance. Là, elle a rencontré Scott. Il était beau comme un dieu et Jennifer est immédiatement tombée sous son charme. Il n’était pourtant pas vraiment ce que l’on peut appeler fréquentable. Mais, que voulez vous, il n’y a pas plus sexy qu’un bad boy… Il a de suite su avoir un certain contrôle sur la jeune femme, qui à l’époque, était naïve et aveuglée par ses beaux yeux et son sourire. Un soir, alors qu’ils s’étaient tous rejoints, Scott a allumé un joint et lui a tendu. Elle a hésité un instant puis a finalement cédé. C’était uniquement pour essayer. Du moins au départ. Une soirée en entrainant une autre, elle a essayé de nouvelles drogues, les a associées à de l’alcool, si bien que la plupart du temps, elle planait et était souvent « défoncée ».

Petit enfant, petit soucis, grand enfant, grand soucis…
Un mot : « enceinte ». Un test de grossesse à la main, elle fixait le signe positif des larmes coulant le long de ses joues. Scott s'éloignait déjà d'elle, passant sa main dans ses cheveux. « Il est hors de question que tu le gardes. » Premières paroles d’un Scott totalement paniqué. Il avait 18 ans, elle en avait 16 et dans huit petits mois, ils deviendraient parents. La jeune femme recroquevillée sur elle-même releva enfin la tête, deux prunelles d’un bleu électrique croisant celles de l’homme qu’elle aimait. « Je n’ai pas d’ordres à recevoir de toi, Scott. Discutons en calmement avant de prendre une quelconque décision… » Le ton monta, Scott ne souhaitait pas discuter, sa décision était prise et catégorique. Lorsque la porte d’entrée claqua, Jennifer ne s’est jamais sentie aussi seule de toute sa vie. Le lendemain, elle tenta de contacter Scott, sans succès. Il s’était barré, il avait quitté la ville. Elle passa des jours, dans sa bulle, pesant le pour et le contre. Il fallait voir les choses en face, elle avait 16 ans, elle était irresponsable, droguée et totalement instable. Ce petit être en elle méritait bien mieux. Elle prit alors la décision d’avorter.

Début 2001. Death is so close...
Un homme en uniforme lui parlait seulement la jeune femme était absolumment incapable de se concentrer sur ses paroles. Le regard dans le vide, une image s’imposait à elle : le corps de sa meilleure amie dépourvu de vie. Elle avait appelé les secours aussitôt qu’elle l’avait vu mais il était déjà trop tard lorsqu’ils ont franchi la porte. Elle venait de décéder d’une overdose. Jennifer ne pouvait s’empêcher de penser que ce corps sous cette house blanche aurait pu être le sien. Elle consommait tout autant et pourtant elle, elle était toujours là. C’est à cet instant qu’elle eut le déclic, qu’elle prit réellement conscience des risques qu’elle encourait. Quelques semaines plus tard, elle entamait une cure de désintoxication.

2001-2011...Finally, I grew up...

Jennifer a finalement obtenu son diplôme. Après avoir terminé les années lycée, la jeune femme n’était toujours pas décidée à faire de longues études. Elle voulait rapidement entrer dans le monde du travail, alors elle a décidé d’entrer à la police. Elle y est restée une année et demi avant que sa candidature au SWAT soit acceptée. C’était un métier qui lui prenait beaucoup de temps, lui en laissant que très peu pour elle, mais elle l’adorait. Elle voulait de l’action, de l’adrénaline et un poil de danger. Elle était servie.

En 2004, sa mère lui apprenait le décès de son père, en Irak. Cette annonce a pas mal chamboulée Jennifer, qui pourtant se montra forte comme un roc devant sa mère. Elle voulait la soutenir, être le rocher auquel elle pouvait s’accrocher. Quelques jours plus tard, elle partit retravailler, l’esprit cependant préoccupé et ailleurs. Par faute d’inattention, elle fut blessée par arme blanche au niveau du flanc gauche. A l’hôpital, lorsque sa mère est venue la voir, elle lui a d’abord passée un savon avant de la serrer dans ses bras. Elle avait eu peur, peur de perdre encore un être cher.

En 2008, Jennifer souhaita se spécialiser en tant que démineur. Son supérieur n’a pas hésité très longtemps avant de lui accepter cette formation. A son arrivée, elle a très rapidement montré ses capacités d’adaptation et de concentration y compris sous pression. Elle s’y est beaucoup investie et a beaucoup apprit au cours de celle-ci.

En 2011, un coéquipier déposait un dossier de candidature devant elle pour entrer à la CIA. Ils postulèrent ensemble et Jennifer fut admise. Après sa formation d'un an, elle a rejoint le service. En tant que nouvelle recrue, elle avait une marraine et quelle fut sa surprise, quand on la lui a présentée. Il s’agissait ni plus ni moins de sa grande sœur Lisa, agent elle aussi au sein de la CIA. Elle avait toujours pensé qu’elle bossait à Washington en tant que professeur mais c’était en réalité sa couverture. Jennifer est ravie de pouvoir passer un peu plus de temps avec sa sœur, qu’elle n’a pas beaucoup cotoyée au fil des années. Au sein de la CIA, Jennifer fait partie de la division Al-Quaïda et a pour coéquipier un certain Matthew Wade.




Dernière édition par Jennifer A. Warren le Dim 23 Déc - 21:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer A. Warren   Empty
MessageSujet: Re: Jennifer A. Warren    Jennifer A. Warren   Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:49



Jennifer A. Warren
    ID CIA : USS-CI-2300223
© credit : Devil
fiche d'identité



NOM : Warren
PRENOM : Jennifer
ÂGE : 28 ans
LIEU DE NAISSANCE : San Francisco
DATE DE NAISSANCE :23/08/1984
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
METIER : Agent à la division Al-Quaïda
NOM DE CODE : Saphir
ALIAS : Analynn Monroe
NOMBRE D'ANNEES A LA CIA : : 4 mois
ARME : : Glock 22

à savoir



LIBRE PRIS RESERVÉ
Voir la fiche de présentation



Antécédents

Antécédents familiaux :
Père Robert Warren, mort en Irak en 2004
Mère Louise Warren, à la retraite, habite à San Francisco
Grande soeur, Lisa C. Warren, agent de la CIA.

Antécédents médicaux :
2000 : Avortement
2004: Blessure par arme blanche au niveau du flanc gauche
2007: Fracture ouverte Tibia-Péroné jambe droite

Autres antécédents :
2000 : Consommation de drogues


Parcours


Etudes

2008 - 2009 : Formation de démineur
septembre 2011 - septembre 2012 : Formation à Camp Peary.

Professionnel

2002 - 2003 : officier de police à San Francisco
2003 – septembre 2011 : SWAT à San Francisco
septembre 2012 - ... : Agent la division Al-Qaïda, à Langley.


Compétences


◮ Armes à feu : 85/100%
◮ Combat rapproché :90/100%
◮ Tireur d'élite : 81/100%
◮ Démineur : 90/100%
◮ Résistance à la torture : 59/100%
◮ Infiltration : 59/100%
◮ Entrer par effraction : 75/100%
◮ Facilité à s'échapper : 59/100%
◮ Interrogatoire : 55/100%
◮ Négociation : 20/100%
◮ Surveillance : 45/100%
◮ Recueil d'informations : 56/100%
◮ Travail d'équipe : 75/100%
◮ Connaissance en informatique : 50/100%
◮ Connaissance scientifique et médicale : 40/100%
◮ Langues étrangères :
- Anglais :97/100%
- Arabe : 61/100%
◮ Compétences particulières :
Self contrôle, concentration et calme même sous pression


Travail au sein de la CIA

Al-Qaïda est un mouvement islamiste fondé par le cheik Abdullah Yusuf Azzam et son élève Oussama ben Laden en 1987. D'inspiration sunnite fondamentaliste, il prend ses racines dans l'idéologie de Sayyid Qutb et celle de l'activiste kharidjite Abdel Salam Faraj, et considère que les gouvernements « croisés » (occidentaux), avec à leur tête celui des États-Unis, interfèrent dans les affaires intérieures des nations islamiques et ce dans l'intérêt unique des sociétés occidentales. Il recourt au terrorisme pour faire entendre ses revendications.
La division Al-Quaïda est chargée de lutter contre le terrorisme et donc contre cette organisation terroriste. Jennifer A. Warren est la dernière arrivée dans l'équipe. C'est la petite nouvelle. Vu qu'elle est à la CIA depuis moins d'un an, c'est une nouvelle recrue. Elle n'a pour le moment pas été sur le terrain à l'étranger. La CIA préférant voir réellement ce qu'elle vaut, envoie de l'envoyer dans des missions importantes. Jennifer A. Warren a une formation de démineur. Le déminage désigne un ensemble d'actions visant à élimination des mines terrestres ou navales d'une zone. Le déminage est la détection de ces mines, puis leurs enlèvement. On distingue deux types de déminage, celui militaire et celui du déminage humanitaire. Au sens large et par extension, il s'agit de la recherche, neutralisation, enlèvement et stockage ou destruction des munitions, mines, pièges, engins et explosifs susceptibles de poser problèmes pour la sécurité ou l'environnement. La détection comporte plusieurs possibilités, tout d'abord la détection visuelle, la détection par sondage et/ou avec une pelle selon le type de terrain, puis la détection avec des moyens spécifiques (DHPM, GRP,...). La détection se fait par le biais de détecteurs de métaux ou de détecteurs d'explosifs. Des véhicules télécommandés de déminage existent dont celui développé par des ingénieurs suisses, le D-222 de Digger DTR. Ces véhicules sont conçus pour faire exploser les mines sans causer de dommages à la machine. Certains sont pilotés directement depuis le véhicule, dans un endroit protégé, alors que d'autres sont télécommandés. Aucun système n'est fiable à 100 % et le passage de démineurs est nécessaire en cas de mine non explosée. Néanmoins, ces machines permettent un défrichage efficace et accélèrent sensiblement le travail des démineurs. L'agent Warren est donc chargé de tout ce qui est déminage. Elle doit pourvoir trouver les bombes et explosifs et pouvoir les désamorcer. Son travail est très important car elle doit pouvoir dire si un lieu est sûr et s'il y a une bombe, elle doit pouvoir la désamorcer pour rendre le lieux sûr.




Dernière édition par Jennifer A. Warren le Dim 23 Déc - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer A. Warren   Empty
MessageSujet: Re: Jennifer A. Warren    Jennifer A. Warren   Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:58

Bienvenue ma grande, ça fait plaisir de te retrouver ici WinkWink
Hâte de rp à nouveau avec toi. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer A. Warren   Empty
MessageSujet: Re: Jennifer A. Warren    Jennifer A. Warren   Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Jennifer A. Warren   Empty
MessageSujet: Re: Jennifer A. Warren    Jennifer A. Warren   Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:42

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription. Si tu as des questions, surtout n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Jennifer A. Warren   Empty
MessageSujet: Re: Jennifer A. Warren    Jennifer A. Warren   Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:47

Bienvenue parmi nous, bon choix d'avatar Jennifer A. Warren   2518170449
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer A. Warren   Empty
MessageSujet: Re: Jennifer A. Warren    Jennifer A. Warren   Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:04

Bienvenue Jennifer, bon choix d'avatar Very Happy Ton personnage n'est pas un inventé mais le scénario de Lisa. Elle devrait le poster aujourd'hui, comme ça, cela pourra t'aider pour faire ta fiche. Bonne chance pour l'écriture de ta présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Jennifer A. Warren   Empty
MessageSujet: Re: Jennifer A. Warren    Jennifer A. Warren   Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:05

C'est bon, je t'ai mis la partie 3 que tu peux remplir. Vu que tu es le scénario de Lisa, elle l'a pré-rempli. Je te laisse remplir le reste. Tu peux changer l'avatar si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Jennifer A. Warren   Empty
MessageSujet: Re: Jennifer A. Warren    Jennifer A. Warren   Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:38

Bienvenue et merci de prendre mon scénario. Jennifer A. Warren   3071176033 Si tu as des questions, surtout n'hésites pas. Hâte de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer A. Warren   Empty
MessageSujet: Re: Jennifer A. Warren    Jennifer A. Warren   Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:05

Merci à tous! Jennifer A. Warren   2891178617
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer A. Warren   Empty
MessageSujet: Re: Jennifer A. Warren    Jennifer A. Warren   Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:28



Validationscenario





I) Avatar

ㄨ Le membre a mit un avatar, celui ci est à la bonne taille
ㄨ Le membre a prit l'avatar correspondant à son PV/scénario


II) Le nom et prénom

ㄨ Le membre a prit le nom/prénom correspondant à son PV/scénario


III) L'histoire

ㄨ Le membre a respecté l'histoire de son PV ou de son scénario
ㄨ L'histoire correspond à la fiche équipe et inversement
ㄨ Le membre a respecté le nombre de ligne exigé
ㄨ Le membre donne suffisamment d'élément sur le déroulement de sa vie (passée et surtout vie actuel)


V) Fiche équipe

A) les études


Le personnage n'a pas fait d'études universitaires.


B) Profession


ㄨ Tous les métiers exercés ont été notés
ㄨ La chronologie est logique
ㄨ Les trous dans la chronologie sont expliqué par des antécédents médicaux ou par des périodes de chômage,...

Si le personnage a fait carrière dans l'armée, la police, la CIA :
ㄨ Le personnage n'a pas commencé sa carrière avant ses 18 ans


C) Antécédents médicaux


ㄨ Le membre a mit des antécédents médicaux
ㄨ Le membre a indiqué toutes les grossesses/ blessures de son personnage




« Secret Identity »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Jennifer A. Warren   Empty
MessageSujet: Re: Jennifer A. Warren    Jennifer A. Warren   Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:29



Bienvenue




Tu es désormais validée. Bon jeu.

ㄨ Tu dois déjà commencer par créer ta fiche liens et ta fiche sujets. Ainsi que ton journal de bord. C'est OBLIGATOIRE.

ㄨ Une fois que c'est fait, tu peux demander à être ajouté au groupe CIA, ici.

ㄨ Tu peux créer des scénarios aussi si tu le souhaites. Pour se faire, tu peux te rendre ici.



« Secret Identity »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Jennifer A. Warren   Empty
MessageSujet: Re: Jennifer A. Warren    Jennifer A. Warren   Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:25

Merci beaucoup Jennifer A. Warren   2950116887
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer A. Warren   Empty
MessageSujet: Re: Jennifer A. Warren    Jennifer A. Warren   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jennifer A. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jennifer A. Warren ϟ RPS
» Absence Jennifer A. Warren
» Olivia Wilde - Jennifer A. Warren
» Lisa C. Warren ㄨ Topics
» Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Identity :: Les agents activés-