Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:17

Lisa Céleste Warren


Je m’appelle Lisa C. Warren et j'ai 46 ans ans. Je suis né(e) le 21/05/1966 à San Francisco Je suis donc de nationalité américaine. Je suis actuellement Célibataire et j'ai 0 enfant(s). Je suis hétéro. J'habite actuellement à Washington où j'exerce le métier de agent de la CIA. En tant qu'agent, j'ai une couverture. Mon métier officieux est professeur d'espagnol. Mon nom de code à l'Agence est Mystic. Il m'arrive aussi d'utiliser un ou des alias. Celui que j'utilise le plus fréquemment est Alicia Gardner. Pour mon travail, j'utilise régulièrement des armes et celle(s) que j'utilise le plus est/sont Glock 19. Je fais partie du groupe CIA.

« Caractère »

Je suis une personne qui n'aime pas trop me décrire. Mais, je veux bien faire une exception. Plus jeune, j'étais une jeune femme sérieuse, mais pleine de vie, qui avait des rêves plein la tête. Aujourd'hui, je suis toujours une femme sérieuse mais j'ai beaucoup plus les pieds sur terre. Je donne l'impression d'être froide, sévère mais c'est parce que la vie ne m'a pas toujours gâtée. J'ai appris à devenir menteuse, manipulatrice, une vraie garce pour ne pas sombrer. Je voulais être une femme honnête bien sous tout rapport, mais lorsque l'on ait agent de la CIA, certes il faut rester intègre, mais il y a un moment donné ou c'est marche ou crève. J'ai décidé de ne pas me laisser marcher sur les pieds. Je suis une personne loyale et fidèle. Je suis d'ailleurs contre l'infidélité. Je ne crois pas vraiment l'amour car j'ai été trop souvent déçue. Je me suis forgée peu à peu une carapace et je plains celui qui voudra se risquer à me l'enlever. J'ai un petit côté maniaque, ou plutôt disons ordonnée. J'aime que les choses soient rangés à leur place, que tout soit bien rangé. Je peux me montrer un peu jalouse et possessive en amour, mais juste un peu, ce n'est pas non plus trop excessif. Je suis assez rancunière, j'ai une bonne mémoire et je n'oublie pas le mal que l'on me fait. J'ai tendance souvent à vouloir me venger par la suite. Lorsque l'on me fait du mal ou que je sens le danger, je peux me montrer très méchante, voire même sadique. Mais avec mes amis, je suis très sociable et amicale.
« Recrutement »

Après avoir fait des études de langues, jusqu'au doctorat, je pensais donc devenir professeur. Je me voyais enseigner et je pense que cela m'aurait assez plus. Puis, j'ai vu une campagne de publicité pour devenir agent de la CIA. Il y avait un recrutement. Mon père avait été militaire et je voulais aussi à ma façon défendre notre pays. J'ai donc déposé un CV, sans vraiment y croire. Pendant ce temps, j'ai commencé à enseigner dans un lycée. J'enseignais l'espagnol. Au bout de 6 mois, j'ai été convoquée pour passer des tests, mon dossier avait été retenu. J'ai donc passé les tests de langues, l'examen médical, le test psychologique. J'ai pu pour la première fois tester le détecteur de mensonge. Ensuite, il y a eu un entretien et après quelques jours, l'on m'a annoncé que j'étais prise. J'allais pouvoir suivre la formation pour devenir agent de la CIA. J'ai donc dit à ma famille que j'étais mutée dans un autre lycée et je suis partie à "la ferme". Après un an de formation, j'ai pu intégrer la CIA. La formation était plutôt difficile, mais c'était ce à quoi je m'attendais. Je n'eus aucune difficulté pour les langues et tout ce qui était théorie mais pour la pratique, c'était autre chose. C'est lors de la formation que j'ai eu l'occasion de tenir une arme pour la première fois. Je n'étais pas très sportive mais j'ai appris à le devenir. J'étais motivée et pleine de bonne volonté donc je travaillais beaucoup pour montrer que j'avais envie de réussir. Je voulais montrer que j'étais capable d'être à la hauteur.


Fumez-vous ? Non, j'ai même horreur de la fumée de cigarette.
Avez-vous déjà ou consommez-vous des stupéfiants ? Non, jamais
Aimez-vous et consommez-vous souvent de l'alcool ? Il m'arrive de boire un peu de vin mais je ne suis pas du genre à être bourée
Avez-vous un tatouage ou un piercing ? Oui, j'ai un tatouage à la cheville droite
Avez-vous une manie ? J'ai un toc, celui de toujours vérifier si une porte est bien fermée
Avez-vous des phobies ? Non pas vraiment
Avez-vous un animal de compagnie ? Non, je n'ai pas le temps de m'en occuper
Aimez-vous les enfants ? Je crois pouvoir dire que oui
Aimez-vous cuisiner ? Oui, j'aime bien, mais je manque de temps pour faire de la vraie cuisine
Quel est votre plat préféré ? J'aime tellement de chose, que c'est dur de ne choisir qu'un plat, j'aime bien la cuisine française et italienne en général. Pour choisir, je vais dire des lasagnes.
Jouez-vous d'un instrument de musique ? Je jouais du piano, mais ça fait longtemps queje n'en ai pas joué.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? J'aime bien me reposer et faire du shopping.
Si vous étiez un gadget vous seriez lequel ? Un détecteur de mensonge
Quel est votre plus grand rêve ? Je ne suis plus rêveuse depuis longtemps. A quoi servent les rêves à part se bercer d'illusions ?
Possédez-vous une arme ? oui pour mon travail et me défendre.
Que pensez-vous du terrorisme ? Je pense qu'il faut le combattre
Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? C'est difficile à dire, pour les terroriste, je suis pour.
Êtes-vous pour ou contre l'avortement ? Je suis pour, une femme devrait toujours avoir le droit de choisir.
Êtes-vous pour ou contre l'euthanasie ? Je suis pour.
Êtes-vous pour ou contre le mariage pour tous ? Je suis pour, je ne vois pas pourquoi tout le monde ne serait pas libre de se marier.


Pseudo : ici ◮ Prénom : Camille ◮ Age : 25 ans ◮ Date de naissance : 11 juin ◮ Disponibilité : 6/7 ◮ Avis sur le forum : il est trop beau, trop bien, vous avez fait un excellent travail ◮ Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à Greg ◮ Avatar : Lisa Edelstein ◮ Code à remplir:
Code:
[b]LISA EDELSTEIN[/b] [color=red] ◮[/color] Lisa C. Warren




Dernière édition par Lisa C. Warren le Lun 17 Déc - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:18

My story, my life


Je m'appelle Lisa C. Warren. Je suis née le 21 mai 1966, à San Francisco. Je suis l'aînée d'une famille de deux filles et pendant longtemps, j'ai cru que je serais fille unique. Mon père, Robert Warren, était militaire. Il est mort, il y a 8 ans, en Irak. Ma mère, Louise, était éditrice. J'ai eu une enfance heureuse. Mon père était souvent absent et il me manquait, mais dès qu'il rentrait, j'étais contente de le revoir et j'aimais passer du temps avec lui. J'étais assez proche de ma mère, mais elle se montrait assez sévère avec moi. Elle a toujours été trop exigeante. A l'école, j'étais une élève sérieuse et studieuse. J'adorais l'école. Je pensais déjà à l'époque devenir enseignante. A l'époque, j'avais des rêves plein la tête, je croyais encore au prince charmant, je rêvais d'épouser un chirurgien, de vivre dans une magnifique maison et d'avoir de jolis enfant. Puis, c'est comme tout, on grandit et l'on se rend compte que l'on aura pas toujours ce que l'on veut.
A 18 ans, ma mère m'apprend qu'elle va avoir un bébé. J'ignorais qu'avec mon père, ils essayaient encore d'avoir un enfant. Je savais que ma mère avait fait de nombreuses fausse couche, je pensais qu'elle s'était fait une raison, mais non. Je n'ai pas été ravie de devenir grande soeur à 18 ans. Cette nouvelle ne m'a pas du tout enchantée. Je ne voulais pas de petite soeur. J'étais bien trop grande pour ça. A mon âge, des filles étaient déjà mères. Nous allions avoir bien trop d'écart. Je n'ai jamais pu être vraiment proche de Jennifer, ma petite soeur. Dès qu'elle est née, je suis partie pour l'université. Je ne vivais donc plus avec eux. Je venais la voir de temps en temps mais vu notre écart, je n'avais pas vraiment l'impression d'être sa soeur. J'ai fait ma vie de mon côté, sans vraiment me préoccuper d'elle. Je prenais des nouvelles et j'allais la voir de temps en temps mais nous ne nous sommes jamais confiées l'une à l'autre.
Après mon doctorat de langues, je pensais devenir enseignante dans un lycée, pour devenir professeur d'espagnol. Mais, une campagne de recrutement pour la CIA, m'a fait changé d'avis. J'ai donc postulé pour un poste. Entre temps, ne pensant pas être prise, je suis devenue professeur d'espagnol dans un lycée de San Francisco. Je suis restée enseignante plusieurs mois avant d'être prise à la CIA. J'ai suivi la formation pendant un an, faisant croire à ma famille que j'avais été mutée, en tant que professeur d'espagnol, dans une université à Washington.

Après ma formation d'un an, j'ai rejoint un service de la CIA, celui du renseignement, plus précisément, le Bureau d’analyses pour les régions Asie-Pacifique, Amérique Latine et Afrique. J'étais analyste dans ce service de par le fait que je parlais couramment l'espagnol et le portugais. Je suis restée dans ce service pendant 5 ans. L'on m'a ensuite proposée un poste pour aller pus sur le terrain. Il s'agissait de la division FARC du service anti-terrorisme. Cela me semblait intéressant et j’allais pouvoir partir sur le terrain. J'ai dû plusieurs fois faire des missions de longues durée en Colombie. J'ai dû faire croire à ma famille que je partais faire de l'humanitaire. Mes parents ne comprenaient pas ma décision. Pour ma mission, j'avais une couverture, je devais également faire croire que je faisais de l'humanitaire, que je travaillais pour une association. Je m'appelais alors Alicia Gardner. Je restai plusieurs mois en Colombie, puis je revenais ensuite plusieurs mois aux Etats-Unis. J'ai fait ça plusieurs fois. Je suis restée dans cette division pendant 6 ans. J'aurais pu restée plus longtemps, s'il n'y avait pas eu la mission de trop, celle qui a tout changé.

La dernière mission que j'ai fait en Colombie s'est très mal passée. J'ai été prise en otage par des FARC. Ils avaient, je crois compris, que je ne travaillais pas vraiment dans l'humanitaire et il m'accusait de mettre mon nez où je n'aurais pas dû le mettre. J'ai commencé par faire comme si je ne comprenais pas de quoi il voulait parler. Mais, ils ne comptaient pas en rester là. Ils voulaient savoir pour qui je travaillais, qui j'étais, qu'est-ce que je faisais là-bas. J'ai été torturée pendant 2 mois. A chaque fois, je disais la même chose, je le répétais sans cesse, "je m'appelle Alicia Gardner et je suis ici dans un but humanitaire." Je répétais toujours la même chose, à chaque fois, peut importe les tortures que l'on m'infligeait. J'ai été violée, enfermée dans une cage, je n'avais parfois rien à mangé, j'ai cru plusieurs fois me noyer, l'on m'a aussi arraché plusieurs fois les ongles. J'ai eu plusieurs doigts et côte de cassées et mon visage ne devait ressembler à plus rien du tout. Je me demandais quand est-ce que j'allais mourir, si ma fin était proche. Je subissais les tortures, en espérant que ma mort serait pour aujourd'hui. Puis, au bout de deux mois, l'on est venu me libérer. C'était des personnes de mon équipe. Ils n'ont pas réussi à coincer ceux qui m'avaient gardé captive pendant 2 mois, mais ils avaient pu me libérer.

J'ai été rapatriée aux Etats-Unis où je suis restée plusieurs semaines à l'hôpital. Les premiers mois de mon retour ont été un véritable enfer. Je souffrais d'un syndrome post-traumatique. Je pouvais rester plusieurs heures, assisse par terre, sans bouger, replier sur moi-même, en ayant peur du moindre bruit. La nuit, je me réveillai en sursaut et en sueur, je n'arrêtais pas de faire des cauchemars, revoyant sans cesse le visage de la personne qui m'avait torturée.
J'ai été en arrêt maladie pendant environ un an. J'ai ensuite repris mon travail à la CIA, mais j'ai demandé à changer de service. Même si j'étais de retour, je restais et je reste toujours traumatisée. J'ai ensuite rejoint le service national clandestin, dans la division interrogatoire. Je suis toujours agent dans cette division aujourd'hui et je la dirige depuis un an. Je suis devenue froide, méfiante. Je suis encore traumatisé par ce que j'ai vécu. Cette épreuve m'a changé.

Il y a quelques mois, ma soeur Jennifer a rejoint la CIA. Elle était surprise de me voir et moi aussi. Vu que c'est une nouvelle recrue, elle a besoin d'une personne pour la parrainer, pendant sa première année à la CIA, je suis donc sa marraine. Je ne l'avais pas vu depuis très longtemps, cela va être l'occasion de rattraper le temps perdu. J'ai vraiment envie de la connaitre. J'ai envie de plus profiter de la vie, maintenant que j'ai failli mourir. J'aimerai enfin ne plus être célibataire mais en même temps, le fait que je ne fasse confiance en personne m'empêche de m'ouvrir aux autres. Je verrai donc si je trouve un homme suffisamment courageux pour essayer de m'amadouer.
Je n'ai toujours pas tourné la page et je garde en mémoire ce qu'il m'est arrivé. J'ai envie de retrouver la personne qui m'a torturé et me venger. Je ne connais pas son nom, mais son visage me hante encore. J'ai envie de la retrouver et de lui faire payer tout ce qu'elle m'a fait, au point qu'elle me demande de l'achever. Je ne sais pas si ça m’apaisera mais je ne peux pas vivre en sachant qu'elle fait peut-être encore dû mal à quelqu'un d'autre.



Dernière édition par Lisa C. Warren le Lun 17 Déc - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:19



Lisa C. Warren
    ID CIA : USS-CI-2300208
© credit : carole71
fiche d'identité



NOM : Warren
PRENOM : Lisa
ÂGE : 46 ans
LIEU DE NAISSANCE : San Francisco
DATE DE NAISSANCE : 21/05/1966
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
METIER : Directrice de la division interrogatoire
NOM DE CODE : Mystic
ALIAS : Alicia Gardner
NOMBRE D'ANNEES A LA CIA : : 18 ans
ARME : : Glock 19

à savoir



LIBRE PRIS RESERVÉ
Voir la fiche de présentation.



Antécédents

Antécédents familiaux :
Père militaire décédé en 2004, en Irak
Mère à la retraite vivant à San Francisco
Petite soeur, Jennifer A. Warren, agent de la CIA

Antécédents médicaux :
1983 : Ablation des dents de sagesse
1993 : Entorse à la cheville gauche
avril 2005 - juin 2005 : victime de viols et de torture
juin 2005 - août 2005 : hospitalisation
juin 2005 - septembre 2006 : congé maladie, thérapie et syndrome post-traumatique
2011 : entorse au poignet gauche


Autres antécédents :
avril 2005 - juin 2005 : séquestrée et torturée en Colombie



Parcours


Etudes

1984 - 1992 : Doctorat de langues à San Francisco
février 1993 - février 1994 : Formation à Camp Peary.

Professionnel

septembre 1992 - février 1993 : Professeur d'espagnol dans un lycée de San Francisco
mars 1994 - septembre 1999: Analyste au Bureau d’analyses pour les régions Asie-Pacifique, Amérique Latine et Afrique, à Langley.
septembre 1999 - juin 2005 : Agent à la Division FARC, service anti-terrorisme, à Langley.
septembre 2006 - septembre 2011 : Agent à la division interrogatoire, du service national clandestin, à Langley
septembre 2011 - ... : Directrice de la division interrogatoire, du service national clandestin, à Langley.


Compétences


◮ Armes à feu : 70/100%
◮ Combat rapproché : 70/100%
◮ Tireur d'élite : 10/100%
◮ Démineur : 10/100%
◮ Résistance à la torture : 90/100%
◮ Infiltration : 80/100%
◮ Entrer par effraction : 65/100%
◮ Facilité à s'échapper : 60/100%
◮ Interrogatoire : 95/100%
◮ Négociation : 55/100%
◮ Surveillance : 75/100%
◮ Recueil d'informations : 80/100%
◮ Travail d'équipe : 80/100%
◮ Connaissance en informatique : 55/100%
◮ Connaissance scientifique et médicale : 40/100%
◮ Langues étrangères :
- Anglais : 98/100%
- Espagnol : 95/100%
- Portugais : 90/100%
- Français : 80/100%
◮ Compétences particulières : bonne menteuse, reconnait facilement les menteurs, des facilités à s'adapter à différentes situations.


Travail au sein de la CIA

Le Service National Clandestin (NCS) est la branche qui mène les opérations clandestines de la CIA. Il coordonne, résout les conflits et évalue les besoins en opérations clandestines au sein de la Communauté du Renseignement aux États-Unis. La mission du Service National Clandestin (NCS) est de protéger le pays contre les menaces de toutes sortes et de soutenir la politique étrangère des Etats-Unis par l’acquisition d’informations clandestines, par le biais d’agents recrutés et des opérations clandestines. Lisa C. Warren dirige la division interrogatoire. Elle est chargée de diriger la division et de coordonner le travail entre les membres de son équipe. Elle s'occupe elle-même de faire des interrogatoires. L'agent Warren se charge d'interroger des personnes qui ont été capturés, des personnes soupçonnés des être ennemis. Elle doit les interroger pour obtenir des informations.



Dernière édition par Lisa C. Warren le Lun 17 Déc - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:00

Bienvenue ici Lisa, contente de te retrouver là. Bonne chance pour l'écriture de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:14

Bienvenue Lisa contente de te retrouver ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:24

Bienvenue Lisa et merci de ton inscription Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver 2911995982 Hâte de lire ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:48

Bienvenue parmi nous Lisa Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver 1467900100 Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver 2911995982 Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver 1985122615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:05

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:04

Merci Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver 3041448760
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:19



Validation inventé





I) Avatar

ㄨ Le membre a mit un avatar, celui ci est à la bonne taille
ㄨ Le membre a choisit un avatar qui n'est pas déjà utiliser sur le forum
ㄨ L'âge de la célébrité choisit correspond à l'âge du personnage à deux ans près


II) Le nom et prénom


ㄨ Le nom/prénom choisit est libre
ㄨ Le nom/prénom a les consonances de ses origines


III) L'histoire


ㄨ L'histoire correspond à la fiche équipe et inversement
ㄨ Le membre a respecté le nombre de lignes exigé
ㄨ Le membre donne suffisamment d'élément sur le déroulement de sa vie (passée et surtout vie actuel)
ㄨ L'histoire est réaliste


IV) Le groupe ou l'équipe


ㄨ Le membre a choisit un groupe/équipe correspondant à sa ville
ㄨ Il reste des places disponibles dans le groupe/équipe choisit par le membre
ㄨ Le membre s'est placé dans le bon groupe par rapport à l'histoire qu'il s'est crée.


V) Fiche équipe

A) les études


ㄨ Les études ont été faites dans une université mentionné dans le sujet université
ㄨ Les études correspondent à Deug = 2 ans, licence = 3 ans, master 1/2 = 4/5 ans, doctorat =6,7 ou 8 ans
ㄨ Les études existent


B) Profession


ㄨ Tous les métiers exercés ont été notés
ㄨ La chronologie est logique
ㄨ Les trous dans la chronologie sont expliqué par des antécédents médicaux ou par des périodes de chômage,...




C) Antécédents médicaux


ㄨ Le membre a mit des antécédents médicaux
ㄨ Le membre a indiqué toutes les grossesses/ blessures de son personnage

« Secret Identity »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:19



Bienvenue




Tu es désormais validée. Bon jeu.

ㄨ Tu dois déjà commencer par créer ta fiche liens et ta fiche sujets. Ainsi que ton journal de bord. C'est OBLIGATOIRE.

ㄨ Une fois que c'est fait, tu peux demander à être ajouté au groupe CIA, ici.

ㄨ Tu peux créer des scénarios aussi si tu le souhaites. Pour se faire, tu peux te rendre ici.



« Secret Identity »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:51

Merci beaucoup Greg Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver 2518321774
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:59

You're welcome Sweetie Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver 1985122615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:21

Bienvenue parmi nous Lisa Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver 1985122615
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Empty
MessageSujet: Re: Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver   Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa C. Warren ㄨ Crois-moi, tu vas en baver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lisa C. Warren ㄨ Topics
» Jennifer A. Warren
» Jennifer A. Warren ϟ RPS
» Absence Jennifer A. Warren
» Olivia Wilde - Jennifer A. Warren
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Identity :: Les agents activés-