Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Empty
MessageSujet: Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair   Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:24


Sofia I. Stepanovitch
    FEAT.NINA DOBREV.

Nom : Stepanovitch ◮ Prénom(s) : Sofia (Irina en 2ème prénom) ◮ Age : 25 ans ◮ Lieu de naissance : Moscou ◮ Orientation sexuelle : Hétéro ◮ Métier : Assassin pour le SVR ◮ Ville : Moscou ◮ Statut : au choix ◮ Groupe : SVR ◮ Alias : au choix ◮ Nom de code : au choix ◮ Avatar : Nina Dobrev
L'histoire est plutôt libre mais vous devez obligatoirement respecter certains points :
- Son 2ème prénom est Irina, le prénom de sa grand-mère maternelle, décédée.
- Sa mère est agent au SVR, c'est un membre important, elle est la directrice du service où travaille Sofia.
- Son père est également un membre important du SVR, il est le directeur du SVR.
- Sofia a eu une enfance heureuse. Elle a toujours su que ses parents étaient agents au SVR et que plus grande elle rejoindrait l'agence. Ses parents l'on préparé pour devenir un futur agent, elle a toujours su que c'est le métier qu'elle allait faire plus tard.
- Depuis son plus jeune âge, elle fait des sports de combats. Sofia adore les chevaux et elle pratique également l'équitation.
- Ses parents sont fortunés et elle n'a jamais manqué de rien. Elle a toujours eu tendance à être un peu capricieuse.
- Après le lycée, elle fait des études de langues. En plus du russe, elle parle couramment l'anglais, le français, le japonais, le mandarin.
- Elle a rejoint la formation à l'âge de 24 ans.
- Elle vient de rejoindre le SVR. Elle est assassin pour le SVR. C'est une nouvelle recrue.

my link with you

Amber est sa demie sœur. Amber et Sofia ont la même mère. Amber est née la première. A l'époque, leur mère était en mission d'infiltration pour le SVR, elle devait séduire un agent de la CIA. Elle a séduit Aaron W. Hamilton et ils ont eu une fille, Amber. Aaron s'est rendu compte qu'Ava était un agent du SVR et elle a dû retourner en Russie. Aujourd'hui, elle fait tout pour qu'il ne la retrouve pas. Ava n'a pas revu Amber. Elle aurait aimer la revoir mais elle ne peut pas. Elle a refait sa vie en Russie. Elle s'est mariée avec l'un de ses collègues du SVR, Nicolaï Stepanovitch. De cette union est née Sofia. Sofia sait qu'elle a une demie sœur et elle aimerait beaucoup la connaitre mais Amber ignore tout car elle pense que sa mère est décédée d'une rupture d'anévrisme. Sofia va essayer de tout faire pour la rencontrer, c'est tout de même sa demie sœur.


Ava I. Petrova est sa mère. Sofia et elle sont plutôt proches. Ava adorait s'occuper de Sofia quand elle était petite, c'était sa petite princesse. Aujourd'hui, elles travaillent ensemble. Ava est la patronne de sa fille. Cela ne dérange pas du tout Sofia. Elles sont toujours très proches. Sofia aime beaucoup sa mère et c'est véritablement réciproque. Vu qu'elles travaillent ensemble, elles se voient très souvent et Sofia aime beaucoup pouvoir parler à sa mère.


Nikolaï I. Stepanovitch est son père. Nikolaï est un homme assez froid. Sofia est moins proche de lui. Il se montre très gentil avec elle mais il reste assez sévère. Petite, Sofia se souvient encore des gifles qu'elle a reçu. Son père sait faire régner l'ordre et la discipline. Sofia aime bien son père mais aujourd'hui, ils se voient quand Sofia vient voir sa mère et pendant les repas de famille. Sofia aurait aimé être plus proche de lui mais Nikolaï est un homme qui a beaucoup de responsabilité et il n'a jamais eu beaucoup de temps pour s'occuper de sa fille.



Natalia Derevko est sa demie-soeur. Elles ont le même père mais Sofia ne connait pas l'existence de Natalia et Natalia ne sait pas que Sofia est sa sœur, du moins pour le moment. Les deux jeunes femmes se connaissent car elles travaillent toutes les deux pour le SVR, elles se sont rencontrées en salle de pause, une fois quand Sofia a été dans les locaux du SVR pour voir son père. Comment réagira Sofia quand elle apprendra que Natalia est sa sœur ?



Dernière édition par Amber K. Hamilton le Dim 9 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair   Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:55




ce que j'attends

Bonjour/Bonsoir,

tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Celui-ci est terminée et libre. Voici quelques informations sur le scénario.

Avatar : L'avatar est non négociable. J'ai mis Nina Dobrev et je ne veux que elle pour le rôle car je trouve qu'elle convient parfaitement au personnage.

Prénoms Nom : Ses prénoms et son nom sont non négociables. Merci de respecter l'ordre des prénoms.

Histoire et liens : Son histoire est assez libre mais merci de respecter ce qu'il y a écrit dans le scénario. Merci de tenir compte de ses liens. Sofia a également un lien avec Enora I. Johnson (Angelina Jolie) qui est sa tante (petite sœur de sa mère), elle a aussi un lien avec Olga I. Petrova (Melinda Clarke) qui est également sa tante et la mère de Katarzyna Levine. Je vous laisse voir avec les membres, la nature de votre lien.

Activité : J'aimerais une personne active, qui puisse venir au moins deux à trois fois dans la semaine. Amber ne connait pas encore Sofia, il faudra donc faire leur rencontre en rp. En attendant, Sofia pourra rp avec les personnes du SVR.

Merci d'avance à la personne qui prendra mon scénario. Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair 2891178617



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair   Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:24

Je suis là si tu veux bien de moi ! Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair 2231002580
Revenir en haut Aller en bas

Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair   Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:01

Oui Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair 2231002580 Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair 3066824534 Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair 3533750866 Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair 3071176033 Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair 1167801790 Merci beaucoup de tenter mon scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair   Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:28

AHHHHHHHHH j'ai totalement craqué sur le scénario Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair 2891178617 je le trouve vraiment génial et il correspond bien au type de personnage que je recherchai, j'ai pleins d'idée et d'inspiration ! Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair 4224397256 Par contre malheureusement je ne pense pas que je resterai puisque je ne peux faire ma présentation que vendredi et je pense qu'entre temps d'autres Sofia vont s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas

Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair   Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:39

Merci beaucoup de tenter. Tu veux que je te réserve le personnage. Déjà hâte de rp avec toi Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair 3071176033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair   Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42

ça ne te dérange pas de me la réserver ? Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair 2891178617
Revenir en haut Aller en bas

Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair   Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:43

Non, si tu peux venir à partir de vendredi, c'est bon pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair   Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:50

Oui je peux Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair 2231002580
Revenir en haut Aller en bas

Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair   Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:52

C'est bon, elle est réservée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair   Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:45

Bonsoir, ce scénario m’intéresse vraiment mais je vois qu'il est réservé depuis un petit temps et que le membre n'est toujours pas validée -à moins que je me trompe-. Puis-je tenté ou non ?

D'avance, merci Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair 1985122615
Revenir en haut Aller en bas

Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair   Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:57

Bonsoir, c'est tout à fait possible de tenter. La personne n'est en effet pas validée donc si tu termines la présentation, Nina est à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair   Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev - Une tueuse hors-pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Wanted :: Scénarios féminins-