Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AJ Cook - Sarah M. Gauthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AJ Cook - Sarah M. Gauthier Empty
MessageSujet: AJ Cook - Sarah M. Gauthier   AJ Cook - Sarah M. Gauthier Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:38


Sarah Marie Gauthier
    FEAT. AJ COOK.

Nom : Gauthier ◮ Prénom(s) : Sarah ◮ Age : 34 ans◮ Lieu de naissance : Paris ◮ Orientation sexuelle : Hétéro ◮ Métier : Officier à Interpol ◮ Ville : Lyon ◮ Statut : au choix ◮ Groupe : Interpol ◮ Alias : ici ◮ Nom de code : ici ◮ Avatar : AJ Cook
L'histoire est assez libre, mais vous devez respecter quelques points :
- Sarah est née à Paris. Elle a une grande sœur dont elle est plutôt proche.
- Sa mère est morte en lui donnant naissance, elle a donc été élevée par son père.
- Son père était commissaire de police.
- Dès son plus jeune âge, Sarah était passionnée par les chevaux. Elle a fait de l'équitation à partir de l'âge de 6 ans et elle faisait des compétitions. Elle partageait la même passion que sa mère.
- Sarah était une élève brillante. Après le lycée, elle fait des études de droit à la Sorbonne jusqu'à l'obtention de sa licence.
- Elle décide ensuite de tenter le concours de police pour devenir officier.
- Elle suit la formation de 18 mois à Cannes-Écluse, en Seine-et-Marne.
- Après sa formation, Sarah commence sa carrière en tant que lieutenant à la Brigade des stups de Paris.
- Elle y restera 5 ans avant de rejoindre la Brigade des mineurs.
- En 2011, elle demande à faire partie d'INTERPOL. Elle est acceptée.
- Elle a rejoint une équipe qui lutte contre une organisation criminelle Project Millenium.

my link with you

Spencer est l'une des collègues de Sarah. Elles travaillent dans la même équipe. Spencer travaillait déjà dans l'équipe lorsque Sarah l'a rejoint. Elle l'a tout de suite bien accueilli dans l'équipe. Elles sont rapidement devenues amies. Aujourd'hui, elles se voient même en dehors du travail. Elles se font confiances. Elles sont proches. Elles peuvent compter l'une sur l'autre.


Amy est l'une de ses collègues de travail. Sarah s'entend bien avec elle. Elles sont amies. Elles se voient également en dehors du travail. Avec Spencer, elles forment un trio de choc. Amy est arrivée aussi dernièrement dans l'équipe. Sarah et elle sont plutôt proches, elles se font confiances.

Revenir en haut Aller en bas

AJ Cook - Sarah M. Gauthier Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook - Sarah M. Gauthier   AJ Cook - Sarah M. Gauthier Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:38




ce que j'attends

Bonjour/Bonsoir, merci de t'intéresser à mon scénario. Il y a juste quelques points à respecter.

Avatar ◮ L'avatar d'AJ Cook est très peu négociable. J'aime bien cette actrice et je trouve qu'elle va bien pour le scénario, j'aimerais donc beaucoup que la personne prenne cet avatar, après on peut toujours voir pour s'arranger.

Prénom et Nom ◮ Ses prénoms sont négociables. Son nom est négociable également.

Histoire ◮ L'histoire est assez libre. Il faut surtout respecter les liens et le fait qu'elle soit officier à Interpol à Lyon.

Activité ◮ J'aimerais une personne active, qui puisse venir au moins une fois par semaine et rp également au moins une fois par semaine. Je sais que l'on a tous une vie en dehors des forums, mais si c'est pour venir qu'une fois par mois, je trouve que c'est dommage et que le personnage ne peut pas vraiment évoluer.

Merci d'avance à la personne qui prendra mon scénario. AJ Cook - Sarah M. Gauthier 2891178617

Revenir en haut Aller en bas
 

AJ Cook - Sarah M. Gauthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Wanted :: Scénarios féminins-