Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kate Walsh -Karen P. Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kate Walsh -Karen P. Dawson Empty
MessageSujet: Kate Walsh -Karen P. Dawson   Kate Walsh -Karen P. Dawson Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:23


Karen Prudence Dawson
    FEAT.KATE WALSH.

Nom : Dawson ◮ Prénom(s) : Karen ◮ Age : 44 ans ◮ Lieu de naissance : Londres ◮ Orientation sexuelle : Hétéro ◮ Métier : Journaliste ◮ Ville : Lyon ◮ Statut : Divorcée ◮ Groupe : Civils et journalistes ◮ Alias : aucun ◮ Nom de code : aucun ◮ Avatar : Kate Walsh
L'histoire est plutôt négociable, il faut juste respecter quelques points :
- Son père était avocat à Londres et sa mère enseignante dans une école primaire.
- Karen est l'aînée d'une famille de 3 filles. Elle a deux petites soeurs, Spencer et Chelsea.
- Karen aime beaucoup ses soeurs, elle est très protectrices envers elles.
- Elle a eu une enfance heureuse. Elle était plutôt bonne élève, assez sérieuse.
- Après le lycée, elle fait des études de journalisme.
- A 28 ans, elle se marie. Son mari est muté à Lyon, Karen part avec lui.
- Karen est maman de deux enfants.
- Elle est journaliste à Lyon.
- Elle vient de divorcer. Ce fut un divorce difficile. Elle a décidé de reprendre son nom de jeune fille.

my link with you

Karen et Spencer sont soeurs. Elles ont dix ans d'écarts, car la mère des deux femmes a fait de nombreuses fausses couches, avant la naissance de Spencer. Karen était contente d'avoir une petit soeur. Elle s'est toujours occupée d'elle. Karen et Spencer ont toujours été proches. Spencer est même la marraine de son premier enfant. Karen et Spencer non pas pu se voir de 2005 à 2009, car Spencer était à l'étranger, Karen a beaucoup souffert de ne pas avoir de nouvelles de sa soeur. Elles ont rattrapés le temps perdu par la suite. Karen vient de divorcer, Spencer est là pour la soutenir, lui remonter le moral.


Karen et Chelsea sont soeurs. Karen étant la soeur aînée de Chelsea. Elles ont 14 ans d'écart, mais cela ne les empêche pas d'être proche et de bien s'entendre. Chelsea voit en Karen, une deuxième maman, une confidente, une personne qui la conseille. L'avis de Karen est très important pour Chelsea. Les deux femmes s'entendent vraiment bien. Chelsea essaie de remonter le moral à Karen, depuis son divorce. Elle essaie de lui changer les idées en l'emmenant faire du shopping ou en allant faire des soins chez l'esthéticienne. Même avec leur travail très prenant, elles essaient de se voir régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas

Kate Walsh -Karen P. Dawson Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh -Karen P. Dawson   Kate Walsh -Karen P. Dawson Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:24




ce que j'attends

Bonjour/Bonsoir, merci de lire mon scénario. Il y a juste quelques points à respecter.

Avatar ◮ L'avatar de Kate Walsh est non négociable. J'aime bien cette actrice et je trouve qu'elle va bien pour le scénario.

Prénom et Nom ◮ Ses prénoms est négociable. Son nom est le même que mon personnage, mais si vous voulez qu'elle est le même nom que son ex-mari, vous pouvez.

Histoire ◮ L'histoire est assez libre. Il faut surtout respecter les liens et le fait qu'elle soit journaliste à Lyon. Pour son ex-mari, vous êtes libre de le faire en scénario. Pour l'âge et le sexe de ses enfants, c'est libre. Si vous voulez qu'elle n'est qu'un enfant, c'est possible, mais je veux qu'elle en ait au moins un.

Activité ◮ J'aimerais une personne active, qui puisse venir au moins une fois par semaine et rp également au moins une fois par semaine. Je sais que l'on a tous une vie en dehors des forums, mais si c'est pour venir qu'une fois par mois, je trouve que c'est dommage et que le personnage ne peut pas vraiment évoluer.

Merci d'avance à la personne qui prendra mon scénario. Kate Walsh -Karen P. Dawson 2891178617


Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Walsh -Karen P. Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jennifer Garner - Kate E. Hamilton
» Spencer T. Dawson ◮ RP
» Alyssa H.Dawson
» Spencer T. Dawson - en cours
» Meghan Ory - Chelsea H. Dawson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Wanted :: Scénarios féminins-