Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley Benson - Lennon J. Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashley Benson - Lennon J. Harper Empty
MessageSujet: Ashley Benson - Lennon J. Harper   Ashley Benson - Lennon J. Harper Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:16


Lennon Jane Harper
    FEAT.ASHLEY BENSON.

Nom : Harper ◮ Prénom(s) : Lennon ◮ Age : 23 ans ◮ Lieu de naissance : Washington ◮ Orientation sexuelle : Hétéro ◮ Métier : étudiante en journalisme ◮ Ville : Washington ◮ Statut : au choix mais pas marié. ◮ Groupe : Journaliste et civil ◮ Avatar :Ashley Benson

Le scénario est assez libre, mais merci de respecter ces quelques points :
- Lennon est née en 1989 à Washington.
- Son père est ingénieur en informatique pour une grande entreprise, à Washington.
- Sa mère est directrice d'une association dans l'humanitaire, après avoir été journaliste au Washington Post pendant 20 ans.
- Lennon a deux grandes sœurs, October et Rachel. October est agent de la CIA, mais Lennon ne le sait pas, elle pense que sa sœur travaille comme ingénieur comme leur père. Sa sœur Rachel est journaliste au Washington Post.
- Elle a eu une enfance heureuse. C'était une élève moyenne à l'école. Elle a toujours eu beaucoup d'amis, elle est très populaire.
- Lennon est étudiante en journalisme, elle veut également devenir journaliste au Washington Post.

my link with you

October J. Harper feat Kristen Bell ◮ October est sa sœur aînée. Lennon et elle sont proches, elles s'entendent bien. Lennon aime beaucoup sa sœur et inversement. Lennon ne sait pas qu'October travaille pour la CIA, elle pense qu'elle est ingénieur en informatique pour une entreprise. October travaille beaucoup et donc Lennon et elle ne peuvent pas se voir autant qu'elles le voudraient , mais elles essaient de se voir régulièrement, de faire des choses ensemble comme du shopping par exemple.


Rachel E. Harper feat Hilarie Burton ◮ Rachel est son autre grande sœur. Lennon s'entend bien avec elle, elles sont très proches. Lennon veut devenir journaliste, tout comme Rachel. Rachel travaille au The Washington Post et elle a pu obtenir des stages à Lennon qui est ravie. Lennon est contente de pouvoir compter sur sa sœur. Elles se voient très régulièrement. Rachel est très protectrice envers Lennon.


Casey A. Harper feat Piper Perabo ◮ Casey est sa cousine. Lennon et elle ne sont pas vraiment proches. Elles ne se voient que de temps en temps dans les repas de famille. Lennon ne sait même pas ce qu'elle fait comme métier. Elles n'ont pas le même âge et Lennon et elle n'ont jamais été proches. Casey est surtout proche d'October.

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Benson - Lennon J. Harper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson - Lennon J. Harper   Ashley Benson - Lennon J. Harper Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:00




ce que j'attends

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario.
- L'avatar est non négociable vous pouvez toujours proposé des personnes mais j'aime beaucoup Ashley Benson.
- Les prénoms sont négociable mais j'aime bien Lennon et Jane, le nom de famille est non négociable.
Merci d'avance à la personne qui prendra ce scénario, je ferais une montagne de chocolat pour celui ou celle qui prendra mon scénario.



Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Benson - Lennon J. Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» October J. Harper -
» Hilarie Burton - Rachel E. Harper
» Piper Perabo - Casey A. Harper
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Wanted :: Scénarios féminins-