Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marion Cotillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marion Cotillard  Empty
MessageSujet: Marion Cotillard    Marion Cotillard  Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:56


Prénom Prénom Nom
    FEAT. MARION COTILLARD.

Nom : ici ◮ Prénom(s) : ici ◮ Age : 37 ans ◮ Lieu de naissance : en Colombie ◮ Orientation sexuelle : Hétéro ou bi ◮ Métier : Criminel à plein temps ◮ Ville : Lyon ◮ Statut : Célibataire ◮ Groupe : Organisations criminelles et terroristes ◮ Alias : au choix ◮ Nom de code : au choix ◮ Avatar : Marion Cotillard
L'histoire est assez libre mais vous devez obligatoirement respecter les points qui suivent :
- Sa mère était une journaliste française, elle est décédée en 2010.
- Son père est un FARC. Son père a enlevé sa mère alors que celle-ci était reporter en Colombie. Les FARC l'ont prise en otage. Elle a fini par tomber amoureuse de l'un de ses ravisseurs et X est née.
- Sa mère était fiancée en France, X a un grand frère.
- X a grandit en Colombie. Elle est restée dans ce pays jusqu'à la mort de sa mère. Elle est devenue FARC comme son père. C'était un membre actif de l'organisation. Elle s'occupait de la torture et de surveiller les otages.
- A la mort de sa mère, celle-ci lui demande de retrouver son fils aînée pour lui annoncer qu'elle est morte et pour lui remettre quelque chose. X promet de le faire. Sa mère est morte d'une maladie.
- En 2010, X quitte la Colombie pour rejoindre Lyon, car c'est là où vivait sa mère avant de se rendre en Colombie.
- X recherche toujours son grand frère, qu'elle n'a pas encore retrouvée.
- Elle vit à Lyon depuis 2010. Elle voyage cependant beaucoup.
- X a rejoint en novembre 2012, le Project Millenium, dirigé par Patrick I. Fitzpatrick. Elle a fait ses preuves dans l'organisation et elle est aujourd'hui devenue son bras droit.
- Elle tombe peu à peu amoureuse de lui. Elle a vraiment des sentiments qui naissent pour lui. Ils ont déjà couché ensemble mais Patrick n'a pas l'air de l'aimer autant qu'elle ne l'aime. Il a l'air encore attaché à son ex-fiancée. X veut tout faire pour qu'il l'oublie et pour qu'il ne voit plus qu'elle.
- Ce que X ne sait pas, c'est que Patrick I. Fitzpatrick a tué son grand frère. Comment réagira-t-elle en l'apprenant ?

my link with you

Lisa ne connait pas nom mais elle n'oubliera jamais son visage. Ce visage la hante encore les nuits. Pourtant, les faits remonte à 2005. En avril 2005, Lisa a été enlevée par les FARC. Elle avait une mission pour le compte de la CIA. X s'est chargée de la torturer pour la faire parler. Tous les jours, elle essayait une technique différente pour essayer de la faire parler mais Lisa disait toujours la même chose : "je m'appelle Alicia Gardner et je suis ici dans un but humanitaire.". Au début, cela amusait X, mais ensuite, cela l’agaçait. Elle devenait alors plus méchante et sadique. Lisa était devenue son jouet. Puis, en juin 2005, en pleine nuit, des personnes sont venues la chercher. Ils n'ont pas réussi à attraper X qui a réussi à se cacher. X ne sait pas qui était Lisa, mais elle était sûr que c'était un agent. Lisa n'a pas oublié X, elle ne connait pas son nom mais elle fait des recherches pour la retrouver. Lisa s'est promis une chose, si elle retrouve X, elle la tuera.


Patrick I. Fitzpatrick est celui qui dirige l'organisation criminelle, le Project Millenium. Il est sorti de prison en novembre 2012 et il a tué le chef dei l'organisation pour prendre sa place. X a décidé de rejoindre l'organisation et elle a rapidement fait ses preuves. Aujourd'hui, elle est son bras droit. X tombe progressivement amoureuse de lui. Ils ont déjà couché ensemble mais Patrick n'a pas l'air de l'aimer autant qu'elle ne l'aime. Il a l'air encore attaché à son ex-fiancée. X veut tout faire pour qu'il l'oublie et pour qu'il ne voit plus qu'elle. Ce que X ne sait pas, c'est que Patrick I. Fitzpatrick a tué son grand frère. Comment réagira-t-elle en l'apprenant ?


X n'a jamais vu Spencer T. Dawson, elle sait juste que c'est l'ancienne fiancée de Patrick I. Fitzpatrick. C'est à cause d'elle que Patrick a été en prison car en réalité, Spencer est agent d'Interpol. Patrick connaissait Spencer sous le nom d'Emily A. Hampton. Il aimerait la tuer. X veut également la tuer pour que Patrick passe à autre chose car elle voit bien qu'il a encore des sentiments pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Marion Cotillard  Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard    Marion Cotillard  Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:57




ce que j'attends

Bonjour et merci de t'intéresser à mon scénario.

Voici quelques petites informations.

L'avatar est non négociable. Je vois bien Marion Cotillard pour mon scénario et donc je ne veux qu'elle.
Pour ses prénoms et son noms, j'ai laissé libre. J'aimerais bien tout de même un prénom qui a une consonance française, si possible. Mais, après, c'est vous qui voyiez.
Pour son histoire, c'est assez libre, mais ce qui est indiqué n'est pas négociable, de même que ses liens. Si vous avez des questions, à propos de son histoire, surtout n'hésitez pas à me demander.
J'aimerais une personne active.
Merci d'avance Marion Cotillard  2891178617

Revenir en haut Aller en bas
 

Marion Cotillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Wanted :: Scénarios féminins-