Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Lana Parrilla - Directrice adjointe du SD-6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lana Parrilla - Directrice adjointe du SD-6  Empty
MessageSujet: Lana Parrilla - Directrice adjointe du SD-6    Lana Parrilla - Directrice adjointe du SD-6  Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:51


Kathryn A. Miller
    FEAT. LANA PARRILLA .

Nom : Miller ◮ Prénom(s) : Kathryn ◮ Age : 36 ans ◮ Lieu de naissance : au choix mais aux Etats-Unis ◮ Orientation sexuelle : Hétéro ◮ Métier : Directrice adjointe du SD-6 ◮ Ville : Washington ◮ Statut : au choix ◮ Groupe : SD-6 ◮ Alias : au choix ◮ Nom de code : au choix ◮ Avatar : Lana Parrilla
L'histoire est assez libre mais il faut respecter quelques points :
- Son père était un homme violent. Il battait sa mère et il lui arrivait aussi de la frapper.
- Vous êtes libre de faire des frères et sœurs au personnage.
- Elle n'a pas eu une enfance très heureuse mais elle donnait l'impression que tout allait bien. Elle mentait à ses camarades de classe pour faire croire que sa vie était parfaite.
- Lorsqu'elle avait 10 ans, sa mère a tué son père pour défendre sa fille. Elle a été arrêtée et envoyée en prison.
- Kathryn a été envoyée dans une famille d'accueil. Elle a beaucoup souffert de cette situation car elle n'aimait pas cette famille. Elle travaillait beaucoup à l'école pour espérer se sortir de cette situation.
- Après le lycée, Kathryn entame des études de psychologie. Ce domaine l'intéresse beaucoup. Elle a un master de psychologie clinique. Après son master, elle trouve un poste dans un hôpital psychiatrique. Elle y rencontre un homme qui lui dit travailler pour une division de la CIA. Il lui propose un poste de psychologue. Kathryn hésite mais elle accepte car le poste semble intéressant et bien payé.
- En 2001, Kathryn intègre le SD-6 en tant que psychologue. Elle est chargée des interrogatoires et de former les recrues, de dire lorsqu'ils sont prêts à devenir agent.
- En 2008, elle devient directrice adjointe du SD-6. Elle sait depuis déjà plusieurs années que le SD-6 n'est pas une division de la CIA mais une organisation criminelle. Elle a une place très importante dans l'organisation.
- Elle souhaite devenir la directrice du SD-6 et évincer le directeur actuel. Elle est très manipulatrice et menteuse.
- Elle continue à être la psychologue de l'agence. Elle est chargée des interrogatoires qu'elle peut parfois faire très musclés, n'hésitant pas à aller jusqu'à la torture. Elle s'occupe de l'évaluation psychologique de tous les recrues. Elle doit aussi les préparer à être fort psychologiquement.

my link with you

Gregory est agent au SD-6. C'est un agent de terrain. Il est dans l'agence depuis de nombreuses années. Kathrynne l'aime pas, elle se méfie de lui. Elle a en effet peur que Gregory vise aussi la direction du SD-6. Le directeur du SD-6 semble proche de Gregory, il a l'air de lui faire confiance. Kathryn reste méfiante. Elle ne lui montre pas qu'elle ne l'aime pas.


Le directeur du SD-6 est celui qui la recruté pour venir travailler au SD-6. Il a eu un coup de cœur pour elle rien qu'en la voyant. Il a confiance en elle, il l'apprécie beaucoup et il n'a pas du tout conscience qu'elle veut sa place. Kathryn fait tout pour lui faire croire qu'elle l'apprécie. Elle essaie de se montrer proche de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Lana Parrilla - Directrice adjointe du SD-6  Empty
MessageSujet: Re: Lana Parrilla - Directrice adjointe du SD-6    Lana Parrilla - Directrice adjointe du SD-6  Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:56




ce que j'attends

Bonjour, merci de t'intéresser à mon scénario.

Le personnage est vraiment important pour mon personnage mais également pour le forum. Le prénom et le nom sont complètement négociables. Pour l'avatar, j'ai mis Lana Parrilla. L'avatar est négociable mais si jamais vous voulez changer d'avatar, merci de me demander avant car je tiens tout de même à Lana Parilla. J'aimerai une personne active qui puisse venir régulièrement.

Merci d'avance =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/
 

Lana Parrilla - Directrice adjointe du SD-6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Wanted :: Scénarios féminins-