Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bethany J. Lenz - Mia Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bethany J. Lenz - Mia Jenkins Empty
MessageSujet: Bethany J. Lenz - Mia Jenkins   Bethany J. Lenz - Mia Jenkins Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:35


Mia Jenkins
    FEAT. BETHANY J. LENZ.

Nom : Jenkins ◮ Prénom(s) : Mia ◮ Age : 30 ans ◮ Lieu de naissance : Washington ◮ Orientation sexuelle : Hétéro ◮ Métier : Assistante maternelle ◮ Ville : Washington ◮ Statut : Fiancée ◮ Groupe : Civil ◮ Alias : aucun ◮ Nom de code : aucun ◮ Avatar : Bethany J. Lenz
L'histoire est plutôt négociable mais vous devez respecter quelques points. Je vous conseille aussi de lire l'histoire de son frère (Jensen Ackles).
- Mia est née à Washington, en 1982.
- Elle a un grand frère qui a 4 ans de plus qu'elle. Ils s'adorent tous les deux, il est très protecteur envers elle.
- Mia a eu une enfance heureuse mais ses parents étaient souvent absents car ils travaillaient beaucoup.
- Mia était une bonne élève à l'école, toujours première de sa classe.
- Quand Ryan eut 18 ans, il fit l'armée. Mia était contre sa décision, elle avait trop peur pour lui et il allait partir loin.
- Après le lycée, Mia entame des études de littérature car elle adore lire.
- A l'âge de 20 ans, Mia connait un drame dans sa vie, ses parents sont décédés tous les deux. Ils sont morts dans un accident de voitures. Mia a dû apprendre la nouvelle à son frère. Celui-ci est revenu vivre à Washington. Mia était dévastée et elle a décidé de quitter ses études. Après quelques mois, elle décide de suivre une formation pour être assistante maternelle. Mia a toujours aimé les enfants.
- A l'âge de 22 ans, elle rencontre un journaliste. Ils sont fiancées depuis 1 an.
- Depuis octobre 2012, Mia est l'heureuse maman d'une petite fille.
-

my link with you

Mia Jenkins est sa petite sœur. Ils ont 4 ans de différence. Ryan était très content d'avoir une petite sœur. Il s'est toujours montré très protecteur envers elle. Ils ont toujours été très proches. Mia et Ryan ont toujours été très soudés surtout quand leurs parents sont décédés. Cela a été très dur pour tous les deux et ils ont été là pour se soutenir. Mia a été là pour soutenir Ryan, lorsqu'il a perdu sa fiancée. Ils sont toujours très proches, encore aujourd'hui. Mia est sa confidente, celle qui le conseille, celle qui l'écoute quand il a un coup de blues. Inversement, Ryan est aussi là quand Mia a besoin de parler. Mia aime bien Alexis et elle espère vraiment que Ryan va l'épouser, surtout qu'ils vont avoir un bébé. Mia est la personne qui gardera Allison, lorsqu'elle sera née. Elle espère vraiment que son frère va tout faire pour que les choses fonctionnent bien avec Alexis. Mia est maman depuis peu et Ryan est le parrain de sa fille. Mia est sûr que Ryan ferra un très bon père.


Mia a rencontré Amber quand son frère lui a présenté. Mia croit qu'Amber s'appelle Alexis car c'est sous ce prénom que son frère lui a présenté. Ryan pensait qu'Amber s'appelait Alexis, à l'époque. Mia était très heureuse de faire la rencontre d'Alexis car son frère n'avait pas eu de relation sérieuse depuis la mort de sa fiancée. Mia espérait que cette fois-ci Alexis serait la bonne. Mia et Alexis se sont rapidement liées d'amitié. Il y a 6 mois, Alexis et Ryan ont rompu alors que celle-ci venait de lui annoncer qu'elle était enceinte. Mia n'a pas compris pourquoi Ryan avait rompu et elle trouvait que ce n'était pas bien. Mia lui a fait savoir qu'il avait plutôt intérêt à être là pour son bébé. Mia et Alexis ont continué de se voir. Il y a un mois son frère a voulu reprendre contact avec Alexis, il est passé par l'intermédiaire de Mia. Mia a organisé un diner ou elle avait invité son frère et Alexis. Alexis et Ryan se sont remis ensemble depuis 1 mois, ils essaient de recoller les morceaux. Mia est contente car pour elle, Alexis est la femme faite pour son frère. Mia va garder Allison, la fille de son frère, une fois qu'elle sera née.



Dernière édition par Amber K. Hamilton le Ven 21 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Bethany J. Lenz - Mia Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Bethany J. Lenz - Mia Jenkins   Bethany J. Lenz - Mia Jenkins Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:51




ce que j'attends

Bonjour/Bonsoir, merci de t'intéresser à mon scénario. Mia est très importante pour mon personnage.
L'avatar est non négociable car j'aime beaucoup le duo Sophia et Bethany.
Son prénom et son nom ne sont pas négociables mais vous êtes libres de prendre le 2ème prénom de votre choix. Mais merci de conserver l'ordre des prénoms et donc de bien garder Mia en premier et non juste la première lettre. Après, si vous n'aimez vraiment pas le prénom Mia, l'on peut voir pour s'arranger mais il faudra alors que vous soyez vraiment motivée par le scénario.
L'histoire n'est pas négociable, son mari est à créer en scénario et il doit rester journaliste car c'est un point important.
Niveau activité, j'aimerai beaucoup une personne active qui puisse rp au moins 2 fois par semaine. Si ce n'est pour venir qu'une fois par mois, je préfère vous dire tout de suite, que ce n'est pas la peine. Niveau nombre de mots, le forum en demande 400 mots donc si vous faites ça c'est bon, je ne demande pas forcément plus. Je fais en général plus mais si vous faites déjà les 400 mots, ça sera parfait.

Voilà, je pense avoir tout dit. J'ai hâte de voir Mia prise et de pouvoir rp avec la personne qui la prendra. Merci d'avance Bethany J. Lenz - Mia Jenkins 3041448760




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/
 

Bethany J. Lenz - Mia Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryan Jenkins
» Jensen Ackles ◮ Ryan J. Jenkins
» MIA JENKINS ▬ le livre s'ouvre et ne se referme pas
» Mia S. Jenkins ¤ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Wanted :: Scénarios féminins-