Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 You and I...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

You and I... Empty
MessageSujet: You and I...   You and I... Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:30




You and I
feat Matthew Wade & Jennifer Warren


◮ Prénom et Nom des participants : Matthew Wade & Jennifer Warren
◮ Date et moment de la journée du sujet : 28/12/2012 en soirée, vers minuit
◮ Circonstance du sujet : Sortie détente en boite de nuit
◮ Résumé du sujet : Jennifer rejoint des amies en boite de nuit lorsqu'elle voit Matthew au comptoir et se décide à le rejoindre

« Secret Identity »

Revenir en haut Aller en bas

You and I... Empty
MessageSujet: Re: You and I...   You and I... Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:40

Offrant son visage à la cascade d’une eau brûlante, elle avait clos ses yeux. Il n’y avait rien de tel que des jets d’eau venant frapper sa peau pour détendre ses muscles, particulièrement après un footing de plusieurs kilomètres à travers le quartier. Jennifer était ainsi, il ne passait pas un jour sans qu’elle fasse du sport. Après le boulot, elle avait enfilé un jogging et un pull à capuche, avant d’emprunter la rue perpendiculaire à son appartement, Come As You Are de Nirvana résonnant dans ses oreilles. C’est seulement deux heures après qu’elle était rentrée, et avait filé sous la douche. Des frissons lui parcoururent l’échine quand elle coupa l’eau et elle s’empressa d’estomper cette sensation en s’emmitouflant dans son peignoir en éponge. Elle entendait son I-Phone qui depuis plusieurs minutes ne cessait de s’époumoner et lorsqu’elle le saisit, elle constata qu’elle n’avait pas moins de quatre appels en absence, tous de la même personne. Elle rappela alors et une amie lui proposa de les rejoindre dans un club du quartier Adams-Morgan et elle accepta.

Lorsqu’elle entra dans la boite de nuit, elle était très loin de l’étiquette de « garçon manqué » que les gens lui avaient toujours collés sur le dos. En effet, elle était vêtue d’une robe noire, mettant en valeur ses jambes fines et fuselées. Ses pommettes étaient rehaussées par un fard très légèrement rosé et ses yeux avaient été soulignés d’un très léger trait d’eye-liner, qui ne faisait qu’accentuer la couleur bleutée de ses yeux. Quant à ses cheveux, elle n’y avait pas touché, les laissant onduler à leur guise sur ses épaules. Apercevant ses amies, assises sur une banquette, elle les rejoint, les saluant avant de s’asseoir et de commander un simple coca pour démarrer la soirée. Elles passèrent un long moment, à discuter de tout et de rien, se racontant quelques petits potins du jour. Jennifer ne les avait pas vu depuis plusieurs jours et c’était toujours agréable de passer un moment de détente avec ses amies. « Et toi, Jen, toujours à pourchasser les vilains garçons ? » Les lèvres de la jeune femme formèrent un sourire, comment en étaient-t-elles arrivées à parler boulot ? C’était un sujet très particulier, que Jen avait toujours su esquiver avec brio. Elle travaillait dans la police, c’était un métier intéressant, point à la ligne.

Jennifer : « En effet, mais je ne compte pas parler boulot ce soir… » Elle termina son verre et se leva. « On va danser ? »

Le petit groupe accepta avec plaisir, et elles rejoignirent le dancefloor. Le corps de la jeune femme se mouvait au rythme de la musique alors qu’elle fermait les yeux pour en apprécier la mélodie. L’ambiance était là, le DJ enchainait des titres les uns plus entrainants que les autres. Le monde afflua vers la piste, si bien qu’au bout d’un moment, les corps se touchaient presque en dansant dégageant une chaleur humaine de plus en plus intense. Jennifer, les joues légèrement rougies, s’adressa à l’une de ses amies pour lui indiquer qu’elle allait se rafraichir au bar avant de se diriger vers celui-ci. Elle évitait les personnes sur son chemin et avec difficulté parvint enfin à atteindre le comptoir. C’est à cet instant qu’elle aperçut un visage familier, quelques tabourets plus loin. Inconsciemment, un sourire était apparu au coin de ses lèvres. Matthew, son…son collègue de travail, était là. Elle resta un moment à l’observer discrètement. Elle ne voulait pas le déranger mais il semblait être seul à cet instant. Elle hésita mais se décida finalement à le rejoindre, au moins pour le saluer. Elle arriva dans son dos, se pencha dans sa direction pour lui murmurer à l’oreille.

Jennifer : « Salut toi… » Elle se glissa devant lui, pour lui faire face, ses prunelles venant à la rencontre des siennes. « Je ne pensais pas te croiser par ici… tu vas bien ? »

Elle était à vrai dire ravi de le croiser et ne pouvait pas s’empêcher de fixer ses magnifiques yeux bleus. Elle venait tout juste de prendre appui contre le comptoir quand le barman s’adressa à elle. Elle détourna la tête dans sa direction. Qu’est-ce-qu’elle souhaitait boire ? Quelque chose de frais et citronné… Elle opta pour un cocktail classique et commanda un Mojito avant de reporter son attention vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

You and I... Empty
MessageSujet: Re: You and I...   You and I... Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:07

C’était une journée assez particulière. Matthew s’était retrouvé dans une conversation avec Jennifer et sa sœur, dans les couloirs de Langley. Un moment des plus étranges, et peu naturel pour l’intéressé. Il faut dire que Lisa, la grande sœur, et Matt, le collègue, ne s’entendaient pas très bien. Ils restaient courtois, mais cela ne dépasserait probablement pas ce stade pour le moment. L’un ayant des aprioris sur l’autre au terme d’une seule et unique conversation. L’agent s’amusait de cette situation finalement. Cette dernière pouvait servir d’excuse au temps qu’il mettait à se décider concernant son attitude vis-à-vis de Jen. Après cette entrevue, l’ancien militaire avait terminé quelques dossiers en retard, puis quitté les locaux pour rentrer chez lui. Une bonne douche, et une préparation sommaire, qui consistait à mettre ses cheveux légèrement en bataille pour les laisser sécher selon leur volonté, avait précédé son départ pour une boîte de nuit de Washington. Bien que n’étant pas réellement habitué, certaines personnes le connaissaient déjà. C’est ainsi qu’il put entrer assez rapidement, en doublant les pauvres hères attendant leur tour dans le froid, en tenue de soirée souvent très légère. En quelques minutes, Matt se trouvait au bar, un verre à la main et en pleine discussion avec un groupe de personnes, inconnues avant son entrée dans les lieux. Son plus grand plaisir était de s’incruster parmi des amis et des connaissances, pour s’intégrer au groupe et profiter de la soirée de cette manière.

L’ambiance était présente ce soir, ainsi que la foule. Le DJ devait probablement en être la raison. Un peu plus tard dans la soirée, Matthew avait quitté le petit groupe pour s’éclipser un peu plus loin en charmante compagnie. Accoudés au bar, sirotant lentement leur boisson, ils discutaient de choses et d’autres, et avaient entamé le petit jeu de séduction. Des petites attentions tactiles, des sourires et des chuchotements. L’agent était passé maître dans l’art de la séduction d’un soir, bien que cela s’avérait plus difficile sur le long terme, ou avec des personnes représentant un réel intérêt pour lui, comme Jennifer. Son interlocutrice le quitta quelques instants pour aller se faire une beauté. Ou plutôt arborer ses plus belles peintures de guerre comme disait une certaine connaissance du jeune homme. Seul, les yeux perdus dans le vide, sirotant à nouveau son verre sans réel intérêt, Matt sentit une personne se glisser dans son dos… Seule la voix si familière l’empêcha d’agir comme le ferait tout bon agent. Jennifer. C’était impressionnant de voir que seul son timbre de voix lui permettait de la reconnaître. Matt sourit largement, et plongea son regard dans celui azuré de la demoiselle. Silencieusement, un sourire amusé et sincèrement ravi sur les lèvres, il l’observa passer commande avant d’indiquer au barman qu’il souhaitait la même chose, terminant son verre par la même occasion.


_ « Et moi donc. La petite fille sage sort donc en boîte finalement, et en plus déguisée en véritable femme. » Matt lui tira la langue comme un enfant avant d’éclater de rire tout seul. « Plus sérieusement, tu es magnifique ma chère. Je suis scotché. Tu devrais venir comme ça au travail. »

Une pointe de malice passa dans le regard du jeune homme. C’était ainsi qu’il montrait son affection pour Jennifer, en la taquinant légèrement et se montrant le plus naturel possible. Finalement, l’ancien militaire avait tendance à en faire trop, pour cacher le fait qu’il était troublé par sa présence, et vraiment heureux de la croiser. Du coin de l’œil, Matt vit sa précédente interlocutrice revenir, faire la moue et lancer un regard assassin vers l’intéressé avant de rebrousser chemin vers ses amies. De toute manière, Jen était de bien meilleure compagnie et surtout plus intéressante. S’approchant, et murmurant presque à l’intention de la jeune femme, il continua sur le ton de la plaisanterie.

_ « Rassures-moi, je ne suis pas sous surveillance au moins. »

Son sourire trahissait nettement ce qu’il pensait. L’agent était conscient que ce n’était pas le cas. Depuis le temps, Jennifer devait être habituée à ses petites bêtises de ce genre. C’était passé dans son comportement, et ses habitudes depuis bien des années. Un mécanisme de protection pour ceux le connaissant bien. Et puis après le sérieux de la discussion de cet après-midi, cela faisait du bien un peu de légèreté. Il reprit malgré tout.

_ « Ravi de te voir, en espérant que tu ne sois pas venue avec ta sœur. C’était assez bizarre cet après-midi. »

Son sourire toujours sur lèvre, et cette joie sincère dans le regard, Matthew réceptionna son verre et le tendit vers Jennifer pour l’encourager à boire à leur santé, et à cette rencontre fortuite.
Revenir en haut Aller en bas

You and I... Empty
MessageSujet: Re: You and I...   You and I... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You and I...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Adams-Morgan :: Boite de nuit-