Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir admin du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Devenir admin du forum  Empty
MessageSujet: Devenir admin du forum    Devenir admin du forum  Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:46

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Le forum recherche 3 administrateurs. Si vous voulez rejoindre le staff du forum, c'est l'occasion. Si vous pensez avoir envie d'administrer Secret Identity, surtout n'hésitez pas à poser votre candidature.

Qu'est-ce que l'on attend des admins :
- Nous aimerions des personnes actives, qui puissent au moins se connecter toutes les 48 heures.
- Nous aimerions des personnes sympathiques, accueillante et poli.
- Tous les admins devront aider à la validation des membres, à mettre à jour les différents bottins, à archiver les anciens sujets.

Les spécialités proposées :
- 1 admin chargé de l'animation du forum et de la pub et du partenariat : flood, chatbox, organiser des animations, faire de la pub pour le forum, faire du partenariat, accepter les demandes de partenariat sur le forum.
- 1 admin chargé d'aider à faire les PNJ et tout ce qui est écriture (résumé des intrigues, sujets explicatifs,...)
- 1 admin chargé d'aider dans les tâches administratives et les sujets administratifs (recensement, sujet des annexes, ...)

Si vous êtes intéressés, vous pouvez poster le formulaire de candidature à la suite, ou me l'envoyer par mp.

Code:
[justify]<b>₪ Prénom et Nom</b> :
<b>₪ Inscrit le</b> :
<b>₪ Nombre de messages</b> :
<b>₪ Quelle spécialité vous plairait le plus</b> :
<b>₪ Motivation. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? </b> : <i>minimum de 5 lignes</i>
<b>₪ Mes atouts pour devenir admin</b> : <i>à développer</i>
<b>₪ Vos idées/suggestions pour le forum</b> :[/justify]

Merci à ceux qui proposeront leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Devenir admin du forum  Empty
MessageSujet: Re: Devenir admin du forum    Devenir admin du forum  Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:54

Bonjour,

Alors je vais me proposer pour vous aider à faire fonctionner ce forum.

₪ Prénom et Nom : Matthew Wade
₪ Inscrit le : 15/12/2012
₪ Nombre de messages : 192
₪ Quelle spécialité vous plairait le plus : Alors toutes les trois en dehors de la pub me conviendrait... la pub et le partenariat ce n'est vraiment pas mon fort ni ma tasse de thé.
₪ Motivation. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? :
Hum la réponse est simple. J'aime ce forum, et j'ai vraiment envie qu'il dure le plus longtemps possible, et si il y a besoin d'admin supplémentaire pour ça, c'est l'occasion de me proposer pour vous aider et faire vivre ce forum. Et surtout j'aime le pouvoir... non je déconne. Après que dire d'autre, je ne vois pas quels autres motivations sont nécessaire pour administrer un forum. Etre motivé, ce que je suis, et avoir envie de voir perdurer le forum, ce que j'ai envie.

₪ Mes atouts pour devenir admin :
Mes atouts. Je suis très présent, même pendant mes périodes de travail, je pense l'avoir prouvé depuis mon inscription. Je suis aussi actif dans le rp que dans le flood. J'ai déjà administré plusieurs forums, malheureusement n'étant pas fondateur, ils ont tous fermé et je suis libre. Je connais bien le panneau d'administration, et je m'adapte assez facilement aux différentes envies des fondateurs et aux modes de fonctionnement des forums que j'ai administré. Je pense que c'est déjà pas mal, et je ne vois pas quoi dire d'autres. Cependant, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

₪ Vos idées/suggestions pour le forum :
Bah pour le moment, je n'en vois pas. Le forum vient à peine d'ouvrir, et je pense que si des choses doivent être ajoutées, il faudrait un peu plus de membres et d'activité pour voir ce qui pourrait être amélioré ou modifié.

Merci de m'avoir lu, et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Devenir admin du forum  Empty
MessageSujet: Re: Devenir admin du forum    Devenir admin du forum  Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:54

Merci beaucoup pour ta candidature Devenir admin du forum  3071176033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Devenir admin du forum  Empty
MessageSujet: Re: Devenir admin du forum    Devenir admin du forum  Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:39

₪ Prénom et Nom : Alexei Ivanovitch
₪ Inscrit le : 16 décembre 2012
₪ Nombre de messages : 30 messages
₪ Quelle spécialité vous plairait le plus : La troisième, concernant les tâches administratives, comme se charger du recensement ou autre Wink
₪ Motivation. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Tout simplement parce que je connais bien le principe de l'administration. Depuis 2010, j'administre un de vos partenaires, en me chargeant de valider les fiches et de créer leurs domiciles et autre. Je me porte volontaires pour répondre aux questions. J'ai même eu l'idée de créer des fiches méthodologiques de mon cru, pour les débutants. J'aime donner de ma personne pour les projets comme celui-ci. Je sais me montrer très actif et poli avec les membres. J'arrive à trouver mes mots sans m'énerver, quand il faut expliquer aux membres ce qui ne va pas, dans leur présentation. En résumé, j'aime me rendre utile pour des forums qui méritent une telle attention. Je comprends parfaitement les fondateurs, quand ils créés un tel bijou. La preuve : j'administre RPG CM, comme s'il s'agissait d'un joyau, depuis que j'ai accéder au staff. J'ai toujours soutenu la fondatrice dans ses démarches et j'ai proposé mon aide, à maintes reprises. J'ai lancé plusieurs idées qui ont plu. En 2010, on m'a même demandé des cours d'écriture et c'est comme ça que j'ai eu l'idée de faire ces fiches méthodologiques pour débutants.
₪ Mes atouts pour devenir admin : Je suis accueillant, poli et rendre service. Quand un membre a besoin d'aide, je me montre directement disponible, si personne n'a posté depuis la demande d'un invité ou d'un inscrit fraîchement arrivé. Je suis quelqu'un de pontuel et de rigoureux. Étant admin, je passe une fois par jour - au minimum - sur le forum, pour y voir les nouveautés depuis ma dernière connexion. Qu'il s'agisse des avancées sur les nouvelles fiches de présentation, des demandes ou possibles questions d'invités, voir si les membres du forum et/ou du staff ont envoyés des MP, regarder les mises à jour dans le topic adéquat. Si des questions ont été posées, j'y réfléchi, essayant d'y trouver une solution.
₪ Vos idées/suggestions pour le forum : Peut-être, si cela n'a pas été fait, créer un p'tit groupe de membre se chargeant de corriger les fautes d'orthographes dans les fiches de présentations et/ou les RP's postés ? Après, je le proposais parce qu'au niveau actuel du forum, il n'y a pas énormément de membres. C'est une p'tite chose que l'on voit de temps en temps sur les forums, aussi.

Merci d'avoir pris ma demande en considération et bonne journée à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Devenir admin du forum  Empty
MessageSujet: Re: Devenir admin du forum    Devenir admin du forum  Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:48

Merci pour ta candidature Devenir admin du forum  2911995982
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Devenir admin du forum  Empty
MessageSujet: Re: Devenir admin du forum    Devenir admin du forum  Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:01

Matthew et Alexei, bienvenue dans le staff. Merci beaucoup pour vos candidature. J'espère que l'on va faire beaucoup de chose ensemble. Je vous donne l'accès à la partie staff. On discute ensemble de tout ça dans la partie VIP.

Il reste encore une place dans le staff. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Devenir admin du forum  Empty
MessageSujet: Re: Devenir admin du forum    Devenir admin du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir admin du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Postes vacants ◮ Les personnages du forum
» Vidéos ◮ Les vidéos du forum
» Les designs ◮ Les designs du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Administration-