Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue ◮ Qu'est-ce qu'une intrigue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Intrigue ◮ Qu'est-ce qu'une intrigue ?  Empty
MessageSujet: Intrigue ◮ Qu'est-ce qu'une intrigue ?    Intrigue ◮ Qu'est-ce qu'une intrigue ?  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:07



Intrigue





Qu'est-ce qu'une intrigue ?


Une intrigue est une histoire, un scénario, un fil conducteur que les membres doivent suivre pour faire leurs rps. Au cours de l'intrigue, un objectif vous sera fixé, un scénario vous sera donné et il faudra le suivre dans vos rps. Cela ne veut pas dire que vous devez ne faire que des rps en rapport avec l'intrigue. Mais vous devez aussi faire des rps en rapport avec le scénario qui vous a été donné. Une intrigue est comme un film en faite. Vous avez un rôle que vous devez jouer. Le scénario est écrit mais vous êtes libre sur le script. Vous devez atteindre l'objectif qui vous a été fixé mais vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez, de crée le sujet quand vous le souhaitez, d'adapter votre scénario. Vous pouvez prendre toutes les libertés tant que l'objectif reste atteint.


Voici un exemple : L'intrigue me donne comme objectif d'avouer à ma famille que j'ai gagné au loto. Mais cela ne m'empêche pas de faire des sujets où je vais au cinéma avec mes amis où des sujets où je vais travailler,... Je dois juste remplir mon objectif. Mon objectif sera rempli quand j'aurais avoué à ma famille que j'ai gagné au loto et pas avant.

Qui peut participer ?


Tous les membres du forum peuvent participer à l'intrigue du moment qu'ils aient été validé par un admin, c'est-à-dire qu'ils aient fini leur présentation. Tous les membres qui le souhaitent peuvent donc demander à être intégré à l'intrigue, y avoir sa place. Sachez que vous avez le droit de ne pas participer à l'intrigue si vous le souhaitez. La participation à l'intrigue n'est pas obligatoire mais vivement conseillée.

Comment s'inscrire ?


Pour s'inscrire à une intrigue, c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire d'inscription à l'intrigue en cours. Si vous n'avez pas rempli le formulaire d'inscription, vous ne serez pas intégré à l'intrigue. Vous continuerez la vie de votre personnage sans que l'intrigue influe sur la vie de celui-ci. L'intrigue n'aura aucune incidence sur vous, si vous ne souhaitez pas en faire partie. Le plus souvent, vous recevrez une invitation à participer à l'intrigue par mp. L'intrigue peut ne pas concerner tous les membres car tous les membres ne font pas partie du même groupe.

Combien de temps dure une intrigue ?


La durée de l'intrigue n'est pas fixe. En effet, l'intrigue prend fin lorsque tous les membres ont terminés la mission qui leur a été confiée. Tant que cet objectif n'est pas atteint, l'intrigue continue d'être effective.


Comment connait-on son objectif ?


Pour chaque intrigue, un objectif et un scénario seront fixés pour chaque membre. Si le membre décide de s'inscrire à l'intrigue, il recevra son objectif et son scénario par mp. L'histoire globale se trouvera dans le forum "Intrigues et évènements." Vous aurez donc une vision globale de ce qui se passe et doit se passer. L'histoire de l'intrigue sera écrit entièrement pour que vous puissiez avoir une vision d'ensemble sur l'intrigue. L'histoire sera écrite en fonction de l'évolution des scénarios de chacun. Votre objectif ne vous sera donné qu'au moment où vous devez intervenir dans l'intrigue.

Voici un exemple : Vous êtes policier. Vous recevrez votre objectif et votre scénario par mp que quand le voleur aura fini de cambrioler la banque. En l'espèce, l'ordre de l'intrigue aurait pu être la suivante :

Le banquier ouvre la banque et des clients arrivent, le cambrioleur prend en otage la banque: sujet 1
La police arrive sur les lieux et essayent de négocier, ils arrivent à mettre fin à l'intrigue, le cambrioleur est arrêté. : sujet 2
La police interroge le cambrioleur, interrogatoire : sujet 3
Un otage est tué, son enterrement : sujet 4
Le procès du cambrioleur : sujet 5

Quand doit-on commencer à rp ?


Pour que l'intrigue se passe bien, un ordre de passage à été défini. Merci de le consulter pour voir après qui vous passer. Si vous n'avez pas répondu au bout de 48 heures, alors nous vous enverrons un mp. Au bout d'une semaine sans nouvelle de vous dans l'intrigue, nous pourrons, si l'histoire le permet, passer à la personne suivante.

Autres précisions


Vous avez des questions sur les intrigues, vous aimeriez en savoir plus sur un point pas assez développé ou trop flou pour vous? Vous n'avez pas compris quelque chose? Vous pouvez poster à la suite de ce sujet pour en savoir plus.

« Secret Identity »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/
 

Intrigue ◮ Qu'est-ce qu'une intrigue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Intrigues et évenements-