Secret Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tom Selleck - Nikolaï I. Stepanovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tom Selleck - Nikolaï I. Stepanovitch Empty
MessageSujet: Tom Selleck - Nikolaï I. Stepanovitch   Tom Selleck - Nikolaï I. Stepanovitch Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:19


Nikolaï Igor Stepanovitch
    FEAT. TOM SELLECK.

Nom : Stepanovitch ◮ Prénom(s) : Nikolaï ◮ Age : 67 ans ◮ Lieu de naissance : Saint-Pétersbourg, Russie ◮ Orientation sexuelle : Hétéro ◮ Métier : Directeur du SVR◮ Ville : Moscou ◮ Statut : en couple ◮ Groupe : SVR ◮ Alias : ici ◮ Nom de code : au choix ◮ Avatar : Tom Selleck
C'est ici qu'il faut écrire l'histoire de ton scénario. Tu peux le faire sous la forme de ton choix. Il n'y a pas de lignes imposées mais le mieux est de détailler le plus possible si tu as une idée précise de l'histoire du personnage. Il est interdit de laisser l'histoire entièrement libre. Il doit y avoir au moins 5 tirets pour donner des pistes.

my link with you

C'est ici qu'il faut mettre le lien que tu as avec ton scénario. Tu peux le faire sous la forme de ton choix. Il n'y a pas de lignes imposées mais plus c'est détaillé, mieux c'est. N'hésite pas à être précis. Pour le gif, il faut mettre un gif de ton personnage. Si tu n'as pas de gif à mettre, tu peux toujours mettre une image.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Tom Selleck - Nikolaï I. Stepanovitch Empty
MessageSujet: Re: Tom Selleck - Nikolaï I. Stepanovitch   Tom Selleck - Nikolaï I. Stepanovitch Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:28




ce que j'attends

Bonjour/Bonsoir, merci de t'intéresser à mon scénario.
Ce personnage est très important pour le forum.
L'avatar est négociable. Si vous voulez changer, merci de me prévenir pour que l'on voit ensemble.
Ses prénoms et son nom sont non négociables.
J'aimerais une personne active pour prendre mon scénario. Une personne qui puisse rp au moins une fois par semaine.
Merci d'avance à la personne qui prendre mon scénario. Tom Selleck - Nikolaï I. Stepanovitch 2891178617

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/
 

Tom Selleck - Nikolaï I. Stepanovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Identity ::  :: Wanted :: Scénarios masculins-